Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier déposé chez RECOCASH par erreur d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier déposé chez RECOCASH par erreur d'Orange
Bonjour,
Pourrais je avoir quelqu'un de sérieux qui puisse s'occuper de mon dossier et que cela soit cloturé ?
Le probléme dure avec Recocash depuis le 24/12/2013 (réveillon sympa Merci Orange) et malgre de nombreuses démarches toujours pas réglées .Je vous passe l'état d'esprit des hotesses de Recocash qui vous prennent de haut et ne vous laisse en aucun cas vous expliquer.
L'histoire est bête comme chou. En Mars je souscrit un forfait open avec un Iphone pour l'anniversaire de ma fille, nous passons par un n° transitoire (le mobile était chez bouygues) et je change le nom du détenteur de ligne (Autre affaire qui a duré plus d'un an). là pas de probléme. Mon dossier est perdu donc pas d'homologation d'ou relance d'orange qui se fait au mauvais nom donc je demande un correctif et le tout semble être reglé en Juillet . Et voilà qu'en décembre je reçois un courrier de Recocash qui me réclame 400 euros. J'appelle les services Oranges qui me disent que l'homologuation n'est pas encore faite , ils vont contacter leur service Vad et tout sera réglé . le 12 Janvier recourrier de Recocash, rappel à Orange , controle au pres du service comptabilité tout est OK donc ils font le nécessaire. Aujourd'hui , sur le site Recocash je dois toujours 400 euros et Orange me dit que le service Vad n'a pas fait le nécessaire que le fichier n'est pas à jour.
Il y a t-il quelqu'un qui peut vérifier que je ne figure plus sur le fichier Recocash sous mon nouveau ou ancien nom.
Je vis trés mal cette situation car recevoir des lettres de mise en demeure d'une somme de 400 euros au prés d'un huissier quand vous ne devez rien et que la societe Recocash n'ouvre aucun dialogue et que de plus Orange commanditaire de cette action ne l'arrête pas ; je me sens bien démunie . Help me !!!!
A savoir , toutes mes facture Orange/FranceTelecom sont payées en temps et heure et cela depuis plus 25 ans .
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier déposé chez RECOCASH par erreur d'Orange
Bonjour ,
personne ici ne pourra aller voir les fichiers de Recocash .Aucun service de recouvrement ne croira spontanément à "un dossier perdu " ....Fais une réclamation auprès d'Orange avec tous les documents nécessaires et ignore Recocash pour le moment .
Voir cette page .
Cdlt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/05/2020 18h31 | |||
31/05/2022 16h58 | |||
05/02/2021 6h08 | |||
04/10/2023 15h55 | |||
14/04/2024 12h23 |