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Posté le
23-01-2022
18h38
377  
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Double facturation
Bonjour suite au passage de la fibre dans mon logement un nouveau contrat c’est créé et donc il y a un double de facturation comment puis-je faire pour régler ce soucis merci .
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-01-2022
18h53
368  
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Re: Double facturation
Bonjour @Antoinereu
si c'est récent la régularisation se fera sur la prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-01-2022
16h17
320  
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Re : Double facturation
Bonjour @Antoinereu,
Afin de vérifier s'il y a effectivement, à notre niveau, 2 contrats toujours en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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