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Double facturation!
Bonjour,
Après de nombreuses péripéties, aujourd'hui Orange m'adresse benoitement un avis de prélèvement pour un contrat qui a été résilié!
Pour la petite histoire, je me suis retrouvé sans internet plusieurs semaines suite à une erreur de leurs services, et j'ai eu toutes les peines du monde à retrouver mon accès.
Entre les doubles livraison de matériel, les erreurs de nom du titulaire du contrat, les innombrables interlocuteurs incapable d'avoir une visibilité sur l'historique de mes problèmes, les promesses de geste commercial non tenues, et j'en passe, il ne manquait plus que cela!
C'est très compliqué d'être client de l'agrume, sauf que là c'est le client et pas le fruit qu'on presse jusqu'à la dernière goutte de sa patience et.......de son compte bancaire!
Usage abusif de coordonnées bancaires, pour moi c'est une première, mais maintenant le recours à l'arsenal judiciaire est ouvert.
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Re : Double facturation!
Bonjour,
Voir vos possibilités de réclamation / recours:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
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Re : Double facturation!
Bonjour @Yann_P44
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe