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Salut à vous tous.
Comment cela ce fait-il que pour l'offre découverte y a une double
facturation ce mois-ci !!!
Premier prélèvement de 24€ fait à la date habituelle,
et un second prélèvement de 28€ TTC, prévu pour le 29/11
Bon Lundi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Résolu ! Accéder à la solution.
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@johann a écrit :Salut à vous tous.
Comment cela ce fait-il que pour l'offre découverte y a une double
facturation ce mois-ci !!!
Premier prélèvement de 24€ fait à la date habituelle,
et un second prélèvement de 28€ TTC, prévu pour le 29/11
Bon Lundi
Problème résolu !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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@johann a écrit :Salut à vous tous.
Comment cela ce fait-il que pour l'offre découverte y a une double
facturation ce mois-ci !!!
Premier prélèvement de 24€ fait à la date habituelle,
et un second prélèvement de 28€ TTC, prévu pour le 29/11
Bon Lundi
Problème résolu !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Double facturation
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Comment avez-vous résolu le problème de cette double facturation sur novembre ?
Cordialement.
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Re : Double facturation
Bonjour,
Même problème ici.
Comment avez vous résolu votre problème ?
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Re : Double facturation
Salut @fredo08 @Alexandre_mo
Un C/C d'un mail du service client
Votre offre Découverte a techniquement évolué. Elle a été traité sur le plan comptable comme une nouvelle offre et vous avez ainsi reçu une facture initiale qui compte, en sus de la période mensuelle d'abonnement à venir, quelques jours abonnement depuis la mise en service de la nouvelle offre. Ceci explique le montant inhabituel.
Vous avez reçu aussi la facture ordinaire de l'ancienne offre. Le mois d'abonnement a été interrompu en cours, et un rembousement sous forme d'avoir vous sera reversé lors de votre prochaine facture.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Double facturation
Je suis dans le meme cas:
Le 04/11/2015 facture normale de 21 € rien à dire!
Le 17/11/2015 nouvelle facture de 21.70 € ? avec création d'un nouveau compte de prélèvement daté du 11/11/2015 et sans en etre averti ??
Le 16/12/2015 nouvelle facture de 7.00 € ?
Je les ai contacté 2 fois et RIEN, malgrés les promesse de régulisation.
Ou est l'érreur !
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Re : Double facturation
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour vous dire que Orange se moque des clients.
Effectivement vous avez mis en place une nouvelle offre découverte depuis fin 2015.
Mais pour faire simple, comme dans mon cas, le changement est intervenu en milieu de mois et du coup après régularistation de la facturation, on s'apercoit que maintenant on paie l'abonnement pour les quinze jours du mois en cours + les quinze jours du mois qui vient.
Donc résultat des courses, on paie un abonnement à l'avance pour une prestation qui n'est pas encore assurée !
Et lorsque la coupure internet intervient, Orange ne fait pas d'avoir pour manquement au service rendu.
J'en ai la preuve car en 2010, la ligne internet est tombée en panne pendant une semaine. Lorsque j'ai eu un conseiller au téléphone il m'avait assuré à l'époque qu'un geste commercial serai fait et il n'y a jamais rine eu au bout du compte. Ce conseiller m'a menti.
Je considère cela comme anormal. Pour un abonnement à 21 € cela fait donc une avance de trésorerie pour Orange de 10,50 €. Si vous multiplier cela par plusieurs milliers voir millions de clients, on imagine aisément la rentrée de trésorerie pour Orange.
Il est vrai que c'est trop compliqué de faire le changement en début de mois. Je pense qu'un changement d'opérateur me fera du bien.
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Re : Double facturation
Bonjour @Lithium0726
Les abonnements ont toujours été facturés au terme à échoir c'est a dire à l'avance que ce soit du 01er au 31 ou du 15 au 14.
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Re : Double facturation
On est en 2017, et le cirque continue !!!! résiliation de l'offre en cours pour reprise de l'offre découverte (signée à l'origine..) et facturation des 2 offres pour la même période. Heureusement qu'il y a ce forum pour calmer les esprits, car pour avoir des renseignements officiels...BONJOUR ORANGE !! j'attendrai donc le remboursement comme ca a été promi à certains intervenants, en postant malgré tout une récla officielle.
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Re : Double facturation
suite à ma réclamation écrite, j'ai reçu un appel du service me demandant les justificatifs bancaire des prélèvements... encore un timbre !!!! à suivre...