Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facture, elle est où l'arnaque?

nady30
contributeur
815  

Double facture, elle est où l'arnaque?

Bonsoir,

 

Je suis complètement désarmée. Ce mois-ci Orange m'a établi 2 factures pour la même période et a en plus modifié la date de prélèvement sans mon accord ni m'en avoir informé.

 

Forcément je me suis adressée au Service Clients qui n'a rien voulu entendre, que ce soit par mail ou par téléphone. "Ce sera régularisé sur la prochaine facture"

C'est bien joli ça, mais en attendant je mange des patates? Parce que si chaque opérateur, chaque service en fait autant on fait quoi? On tend la joue et on se dit qu'on bouffera mieux le mois prochain?

 

J'ai un peu l'impresison d'être vraiment prise pour la poule aux oeufs d'or!

 

Savez-vous si il existe des recours? Je me suis adressée à ma banque, j'attends la réponse de ma coseillère et un ami m'a conseillé UFC que choisir. Avez-vous d'autres solutions? Avez-vous eu gain de cause dans la même situation?

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
783  

Re : Double facture, elle est où l'arnaque?

Bonjour,

 

Voir vos possibité de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Attention, bloquer vos pélèvements peu entrainer des frais supplémentaires  de recouvrement, c'est un peu comme les impôts il faut payer, puis réclamer pour être remboursé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759155 membres inscrits 🧡

883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne