- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facture, elle est où l'arnaque?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facture, elle est où l'arnaque?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facture, elle est où l'arnaque?
Bonsoir,
Je suis complètement désarmée. Ce mois-ci Orange m'a établi 2 factures pour la même période et a en plus modifié la date de prélèvement sans mon accord ni m'en avoir informé.
Forcément je me suis adressée au Service Clients qui n'a rien voulu entendre, que ce soit par mail ou par téléphone. "Ce sera régularisé sur la prochaine facture"
C'est bien joli ça, mais en attendant je mange des patates? Parce que si chaque opérateur, chaque service en fait autant on fait quoi? On tend la joue et on se dit qu'on bouffera mieux le mois prochain?
J'ai un peu l'impresison d'être vraiment prise pour la poule aux oeufs d'or!
Savez-vous si il existe des recours? Je me suis adressée à ma banque, j'attends la réponse de ma coseillère et un ami m'a conseillé UFC que choisir. Avez-vous d'autres solutions? Avez-vous eu gain de cause dans la même situation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facture, elle est où l'arnaque?
Bonjour,
Voir vos possibité de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Attention, bloquer vos pélèvements peu entrainer des frais supplémentaires de recouvrement, c'est un peu comme les impôts il faut payer, puis réclamer pour être remboursé.