Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double prélèvement

Lillyrob
contributeur
440  

Double prélèvement

Bonjour 

Cliente orange depuis 15 ans, j’ai décidé en juillet de passer à la fibre tout ce passe bien sauf que depuis juillet je paye mon forfait fibre et mon forfait adsl.

aucun conseiller ne veut l’entendre. On me dit que j’ai uniquement 2 prélèvements (mon portable ma fibre) sauf que j’ai bien un 3ème prélèvement au alentour du 10 du mois comme pour l’adsl.

Nous arrivons bientôt à plus de 150€ de prélèvements et tous les mois je le signale et tous les mois c’est le même cirque. Le conseiller me dit qu’il va revenir vers moi sous 72h et rien. 
est ce que quelqu’un aurait une solution ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Double prélèvement

bonjour @Lillyrob 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lillyrob
contributeur
413  

Re: Double prélèvement

Oui déjà 3 fois que je fais une réclamation 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Double prélèvement

bonjour @Lillyrob 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne