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Double prélèvement
Bonjour
Cliente orange depuis 15 ans, j’ai décidé en juillet de passer à la fibre tout ce passe bien sauf que depuis juillet je paye mon forfait fibre et mon forfait adsl.
aucun conseiller ne veut l’entendre. On me dit que j’ai uniquement 2 prélèvements (mon portable ma fibre) sauf que j’ai bien un 3ème prélèvement au alentour du 10 du mois comme pour l’adsl.
Nous arrivons bientôt à plus de 150€ de prélèvements et tous les mois je le signale et tous les mois c’est le même cirque. Le conseiller me dit qu’il va revenir vers moi sous 72h et rien.
est ce que quelqu’un aurait une solution ?
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Re: Double prélèvement
bonjour @Lillyrob
as tu fais une réclamation ?
cdt
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Re: Double prélèvement
Oui déjà 3 fois que je fais une réclamation
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Re: Double prélèvement
bonjour @Lillyrob
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt