Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Du grand Orange, une grande leçon de réactivité

merinid
contributeur
491  

Du grand Orange, une grande leçon de réactivité

Je vais donc vous compter mes 3 semaines de dialogues avec le service client Orange. 

 

Je travaille dans l'informatique et j'ai besoin d'internet (Freelance), j'anticipe donc mon départ et préviens orange de mon déménagement 3 semaines avant. Je déménage dans une résidence toute neuve et dans un quartier ne disposant pas de la fibre.

 

J'ai donc un conseiller au téléphone, je lui communique mon adresse complète (Je suis l'appartement 47 dans le batiment B). Il me dit qu'il ne trouve pas mon appartemment (Normal, l'appartement est nouveau je suis donc le premier locataire). Il me dit qu'il se débrouille et que ma ligne sera ouverte plus tard. Je fais donc confiance. 

 

Quelques jours plus tard, première alerte je reçois un mail m'indiquant que le colis (avec ma nouvelle livebox) a été expédié. En cliquant sur le suivi colissimo, je vois la bonne adresse sauf que le colis est adressé à l'appartement 22 au batiment A (mon appart est batiment B appartement 47). J'appelle imédiatement orange pour les prévenir, un conseiller m'indique qu'il change d'adresse. 

 

Les jours passent, je vois que le colis avec la mauvaise adresse a été livré et qu'aucun colis pour mon adresse m'a été adressé. Je rappelle donc le service client, et bien sûr j'ai une personne hautaine, qui ne m'écoute pas et qui est persuadé d'avoir raison. Elle m'indique que je me trompe que le nouveau colis a été expédié et que c'est bien ma ligne (Apart 47 batiment B) qui a été activé et non pas la ligne de l'appartement 22 du batiment A. Elle me demande donc d'attendre. J'attends.