- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- E-Chronopass pas reçu après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-Chronopass pas reçu après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E-Chronopass pas reçu après résiliation
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement internet + téléphone fixe depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu l'E-chronopass afin de restituer mon matériel.
Pouvez-vous me dire si c'est normal ?
Bien cordialement,
Nadège
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-Chronopass pas reçu après résiliation
bonjour @Nad2711
normal,oui et non,tu peux encore le recevoir sinon tu auras un rappel avec un autre bon de restitution,sinon éssaie de déposer en boutique en sachant que certaines ne l'acceptent pas et si c'est le cas demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-Chronopass pas reçu après résiliation
Bonjour,
Je suis dans le meme cas et je ne trouve aucun moyen de contacter un conseiller ou autre. En appelant le 3900 ou 3974, ca me renvoie toujours sur Sosh.fr.
J'en ai marre!Et puis mon colis est pret depuis plus d'un mois.
L'option se faire rappeler par un conseiller ne marche pas non plus, impossible de joindre quelqu'un, on dirait qu'il se cache tous...
Vraiment déplorable comme service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-Chronopass pas reçu après résiliation
bonjour @Reneta
voir le post eu dessus
cdt