- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Envoi contrat et mandat de prélèvement SEPA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi contrat et mandat de prélèvement SEPA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi contrat et mandat de prélèvement SEPA
Bonjour,
J'ai reçu récemment un deuxième mail de relance m'informant qu'Orange n'a pas reçu les papiers demandés (contrat signé, mandat de prélèvement SEPA et RIB). Pourtant, j'ai déjà envoyé une première fois (avant la première relance) ces papiers mais j'avais reçu ce fameux premier rappel.
Afin d'éviter d'autres problèmes, j'ai tout renvoyé en recommandé avec accusé de réception (que j'ai reçu !).
Malheureusement, j'ai tout de même reçu ce deuxième mail de relance et je ne comprends pas pourquoi on me demande de renvoyer pour la troisième fois ces papiers.
Si quelqu'un a déjà vécu ce problème (et résolu du coup) peut m'informer de ce qu'il faut faire ?
Sinon, est-ce que quelqu'un peut me dire comment contacter l'assistance car après m'être baladé sur le site (y compris la page contact) ou sur mon espace perso, je n'arrive jamais à décider quelle rubrique choisir pour passer l'appel ni comment contacter l'assistance eChat (je suis renvoyé sur ma page perso où il n'y a rien concernant eChat) ?
Merci d'avance,
************ D********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi contrat et mandat de prélèvement SEPA
Salut @Jon_Do
Fait un essai par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi contrat et mandat de prélèvement SEPA
Il vaut meiusx les contacter par le SERVICE TELPHONIQUE 3976 gartuite depuis ligne ORANGE et donc SOSH;
moi, aussi ils m4ont fait la même chose; mais j' ai fait une réclamation et j' ai enregistré la conversation
ne pas se laisser faire car courriers coutent cher et demander DEMATERIALISATION des envois;
pour les COURRIERS envoyer plutôt en LETTRE SUIVIE (et ne pas oublier de coller les CODES BARRE ADHESIFS sur l' enveloppe et passer par guichet de LA POSTE pour être sûr de l'enregistrement )