Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur dans la saisie de la commande

Shiro1
contributeur
626  

Erreur dans la saisie de la commande

Bonjour ,

J'ai effectué une commande pour une offre box internet + mobile cet après-midi je viens de me rendre compte en recevant le mail récapitulatif de la commande que je m'étais trompé dans le numéro de téléphone.

Est-il possible de faire modifier le numéro via l'onglet suivi de commande ?

 

je n'ai toujours pas reçu le mail de pour l'accès au suivi. Et j'ai peur qu'une personne reçoive les SMS à ma place. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Erreur dans la saisie de la commande

bonjour @Shiro1 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Re : Erreur dans la saisie de la commande

Bonsoir @Shiro1,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens à vous rassurer.

J'ai pu vérifier grâce à votre adresse mail que le nécessaire à bien été effectué au niveau de votre numéro de suivi et que la modification a bien eu lieu depuis hier matin.

J'ai également pu vérifier, pour vous, la date future de votre RDV pour le passage du technicien le 27/11/2019 entre 15h00 et 17h00.

En revanche, ne tardez pas à bien renvoyer les différents justificatifs demandés afin qu'ils soient validés au plus vite. Nous sommes en attente de réception du dossier complet.

J'espère vous avoir rassuré quant à l'évolution de votre offre chez Orange et je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA 

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Erreur dans la saisie de la commande

bonsoir @Shiro1 

 

te voila rassuré,le webconseiller a fait le nécessaire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shiro1
contributeur
539  

Re: Erreur dans la saisie de la commande

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour ces informations, effectivement je suis rassurée.

 

Dans les pièces justificatives, on me demande un justificatif de domicile, je viens de signer un bail ce samedi et je n'ai pas encore de facture à ma nouvelle adresse, idem pour les impôts. Le télé-conseillé m'a conseillé de faire une lettre explicative et d'attendre la réponse du service des commandes. 

Est ce qu'une attestation sur l'honneur serait suffisante ? Sinon je peux fournir le contrat de gaz/electricité que je viens de souscrire.

 

Merci  encore pour vos réponses ^^

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Erreur dans la saisie de la commande

re @Shiro1 

 

en attente de l'avis du webconseiller

le contrat gaz/électricité devrait suffire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re: Erreur dans la saisie de la commande

Bonjour @Shiro1,


En effet, comme vous le confirme @melet39, le contrat de gaz/électricité conviendra très bien comme justificatif.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne