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Erreur dans la saisie de la commande
Bonjour ,
J'ai effectué une commande pour une offre box internet + mobile cet après-midi je viens de me rendre compte en recevant le mail récapitulatif de la commande que je m'étais trompé dans le numéro de téléphone.
Est-il possible de faire modifier le numéro via l'onglet suivi de commande ?
je n'ai toujours pas reçu le mail de pour l'accès au suivi. Et j'ai peur qu'une personne reçoive les SMS à ma place.
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Re: Erreur dans la saisie de la commande
bonjour @Shiro1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Erreur dans la saisie de la commande
Bonsoir @Shiro1,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens à vous rassurer.
J'ai pu vérifier grâce à votre adresse mail que le nécessaire à bien été effectué au niveau de votre numéro de suivi et que la modification a bien eu lieu depuis hier matin.
J'ai également pu vérifier, pour vous, la date future de votre RDV pour le passage du technicien le 27/11/2019 entre 15h00 et 17h00.
En revanche, ne tardez pas à bien renvoyer les différents justificatifs demandés afin qu'ils soient validés au plus vite. Nous sommes en attente de réception du dossier complet.
J'espère vous avoir rassuré quant à l'évolution de votre offre chez Orange et je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
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Re: Erreur dans la saisie de la commande
bonsoir @Shiro1
te voila rassuré,le webconseiller a fait le nécessaire
bonne soirée
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Re: Erreur dans la saisie de la commande
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations, effectivement je suis rassurée.
Dans les pièces justificatives, on me demande un justificatif de domicile, je viens de signer un bail ce samedi et je n'ai pas encore de facture à ma nouvelle adresse, idem pour les impôts. Le télé-conseillé m'a conseillé de faire une lettre explicative et d'attendre la réponse du service des commandes.
Est ce qu'une attestation sur l'honneur serait suffisante ? Sinon je peux fournir le contrat de gaz/electricité que je viens de souscrire.
Merci encore pour vos réponses ^^
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Re: Erreur dans la saisie de la commande
re @Shiro1
en attente de l'avis du webconseiller
le contrat gaz/électricité devrait suffire
cdt
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