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Erreur de facturation - Nouveau client Orange
Bonjour / Bonsoir,
J'ai souscrit un abonnement Livebox Play le 7 août 2015 en boutique Orange.
N'emmenageant pas avant mi-septembre 2015, j'ai précisé au conseiller (et il l'a indiqué dans le formulaire d'ouverture de ligne internet rempli sur son PC) que ma ligne devrait être mise en place pour le 31 août 2015.
Cependant, via le suivi en ligne, j'ai constaté que la ligne avait été activée dès le 12 août 2015. Ensuite, le 24 août 2015, j'ai reçu la facture Orange d'août 2015, d'un montant de 46,85€ ! En prenant en compte ma demande d'activation de ligne au 31 août, et donc cette facturation infondée, je souhaite bénéficier d'un geste commercial de la part d'Orange, présentant au minimum la gratuité de ce mois d'abonnement.
Cordialement,
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Re : Erreur de facturation - Nouveau client Orange
est ce que tu t'ai servi d'internet ou du service télé dans ce laps de temps, ou est ce que tes équipement ont été mis en servies?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde