Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur saisie nom de famille et adresse de livraison par téléconseiller Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur saisie nom de famille et adresse de livraison par téléconseiller Orange
Bonjour,
J'ai réalisé une souscription en ligne à une offre Fibre. Il m'a été indiqué qu'il était impossible de poursuivre en ligne et qu'il convenait de poursuivre au téléphone. J'ai alors été rappelé par une personne parlant assez mal le français.
J'ai eu beau épeler plusieurs fois mon nom de famille, le mail de confirmation de commande contient une erreur dans mon nom de famille !
De même, l'adresse de livraison des équipements est erronée ! Depuis, impossible de joindre Orange (je n'ai pas encore de vrai compte client et personne ne pouvait me répondre au 3900).
J'ai peur que cette erreur fondamentale dans mon nom de famille entraine de lourdes conséquences, notamment en ce qui concerne ma demande de portabilité du numéro fixe, numéro que j'utilise depuis 40 ans ! Les choses s'enchainent déjà puisque j'ai reçu plusieurs mails d'Orange contenant la faute dans mon patronyme et l'erreur dans l'adresse de livraison...
Ainsi, pour la commande suivante :
Réf.commande : ***************************
Je remercie un conseiller Orange de me contacter ou de m'inviter à le contacter par message privé, de toute urgence.
Je vous remercie vivement pour votre aide.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur saisie nom de famille et adresse de livraison par téléconseiller Orange
Bonjour,
J'ai vu la moréation appliquée à mon message et vous en remercie mais un web conseiller peut-il prendre en charge le fond de ma demande ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur saisie nom de famille et adresse de livraison par téléconseiller Orange
Bonsoir,
Il n'y a toujours personne de chez Orange qui accepterait de me venir en aide pour corriger la faute dans mon nom de famille (erreur commise par un téléconseiller Orange...) ?
Ce serait pourtant sympa, n'y étant pour rien de mon côté....
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/11/2022 10h11 | |||
16/08/2022 9h46 | |||
14/11/2022 9h25 | |||
09/03/2023 15h09 | |||
17/08/2022 14h32 |