- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / fact...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
Bonjour,
En voulant regrouper mon offre Internet et mobile, je me suis rendue compte que l'adresse renseignée pour mon domicile est la mauvaise.
A cause de cette erreur, on ne me propose que des offres fibres. Or, je ne suis pas éligible.
J'ai pu via l'espace client modifié mon adresse postale pour la réception des courriers.
En appelant le 3900 on m'a dit que le problème était résolu il y a 10 jours mais rien ne change.
En fouillant je me rends que je n'ai que procuration sur le contrat or je suis bien titulaire de la ligne.
Merci pour votre aide car après avoir passé du temps sur le 3900 je perds vraiment patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
bonjour @Olivia_05
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
Bonjour @Olivia_05,
Si vous avez besoin d'aide pour mettre à jour l'adresse de votre logement et changer d'offre vers Open, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
bonjour @Olivia_05
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
Merci pour vos conseils. Pour le moment j'ai répondu au webconseiller mais sans succès.
J'ai rappelé le 3900 sans succès...
Je trouve que chez Orange le service client n'est pas aussi efficace que chez moi ancien opérateur. Ça fait réfléchir car le tarif ne fait évidement pas tout.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
bonjour @Olivia_05
on va attendre un retour du webconseiller @abikedia_ suite à ton message
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
Bonjour @Olivia_05
Je souhaiterais vérifier le référencement de votre adresse afin de pousser mes recherches.
Pourriez-vous m'envoyer par message privé une photo vue satellite de la rue et m'indiquer quel est votre logement ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
bonjour @Olivia_05
cette fois tu as un retour et une demande
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
Bonjour
Merci pour votre aide. J'ai 4 webconseillers qui m'ont contacté depuis mon post du coup je vais attendre leur retour sinon il faut constamment expliquer à nouveaule soucis en message privé.
Merci en tous cas. Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur sur l'adresse postale de mon contrat / facture / installation
re @Olivia_05
envoie quand mème la photo pour compléter le dossier car le webconseiller a accès aux infos que tu as déjà envoyées
bonne fin de journée également