Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur titulaire de la ligne

Outamitestong
contributeur
539  

Erreur titulaire de la ligne

Je viens il y a à peine deux heures de souscrire à une offre mobile et une offre play tv net et tel le vendeur a bien mit le mobile à mon nom mais pas l offre internet play il l à mit au nom de ma compagne car l ancienne ligne chez les opérateurs tiers était à son nom, sans même me demander je travail chez orange je ne peux pas bénéficier de l avantage du groupe si la ligne téléphonique reste au nom de ma compagne, le pire c'est qu elle n'était pas présente donc elle a pas donner son accord ni sa carte de identité alors comment c est possible de faire un contrat légitime sans l accord de l intéressé??? Et comment sortir de la la ligne n est pas encore activé il est encore peut être temps
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
507  

Re : Erreur titulaire de la ligne

Bonjour,

 

@Outamitestong

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re : Erreur titulaire de la ligne


Bonjour @Outamitestong 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756938 membres inscrits 🧡

1314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne