- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client- changement d'offre impossible "indi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client- changement d'offre impossible "indisponibilité- retourner à la boutique"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est dans le titre, Abonné à une offre livebox fibre , cela fait des mois qu'il m'est impossible de changer d'offre ou de simplement comparer les offres sur mon espace client...Dès que je clique sur changer d'offre j'ai toujours le message : indisponibilité, veuillez essayer ultérieurement - retourner à la boutique....c'est assez pénible....je vois que je ne suis malheureusement pas le seul....
Merci,
Bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BeepBeep85,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide pour de revoir votre offre.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client- changement d'offre impossible "indisponibilité- retourner à la boutique"
Bonjour @BeepBeep85
essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client- changement d'offre impossible "indisponibilité- retourner à la boutique&
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai essayé avec d'autres navigateurs...vidé les caches...rien n'y fait....ça ne fonctionne pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client- changement d'offre impossible "indisponibilité- retourner à la boutique&
re @BeepBeep85
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BeepBeep85,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide pour de revoir votre offre.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !