Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client sosh et orange

chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

Espace client sosh et orange

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit je suis désolée si je me suis trompée je ne savais pas où poster

. Je souhaite souscrire un forfait chez sosh, (je suis cliente orange pour la box, sans mobile), lorsque je suis sur le site de sosh et que je clique sur l'espace client, j'arrive sur mon espace client chez orange, est-ce normal ? alors que je n'ai jamais rien rentré comme info sur le site de sosh. Lorsque je serai chez sosh comment ça va se passer ? j'aurai bien un espace client sosh et un espace client orange bien dissocié ? merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re: Espace client sosh et orange

Salut @chopinette22 

Ceci en est de même pour  les autres clients orange, ils ont accès

à leurs comptes via sosh .

chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Re: Espace client sosh et orange

Bonjour, merci pour votre réponse, après avoir contacter le service client par chat, j'ai eu quelqu'un tout de suite en ligne, la personne m'a dit qu'il fallait se déconnecter de l’espace client orange avant de souscrire un forfait chez sosh, c'est donc ce que j'ai fais ce matin. Après avoir souscrit un nouveau forfait sosh lorsque j'ai voulu me connecter à mon espace client sosh je me suis rendu compte que je passais par l'espace client orange quand même pour avoir mon espace client sosh, mais bon pas très grave à partir du moment où on retrouve les infos qu'on veut.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782722 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne