Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client sosh et orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client sosh et orange
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit je suis désolée si je me suis trompée je ne savais pas où poster
. Je souhaite souscrire un forfait chez sosh, (je suis cliente orange pour la box, sans mobile), lorsque je suis sur le site de sosh et que je clique sur l'espace client, j'arrive sur mon espace client chez orange, est-ce normal ? alors que je n'ai jamais rien rentré comme info sur le site de sosh. Lorsque je serai chez sosh comment ça va se passer ? j'aurai bien un espace client sosh et un espace client orange bien dissocié ? merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client sosh et orange
Salut @chopinette22
Ceci en est de même pour les autres clients orange, ils ont accès
à leurs comptes via sosh .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client sosh et orange
Bonjour, merci pour votre réponse, après avoir contacter le service client par chat, j'ai eu quelqu'un tout de suite en ligne, la personne m'a dit qu'il fallait se déconnecter de l’espace client orange avant de souscrire un forfait chez sosh, c'est donc ce que j'ai fais ce matin. Après avoir souscrit un nouveau forfait sosh lorsque j'ai voulu me connecter à mon espace client sosh je me suis rendu compte que je passais par l'espace client orange quand même pour avoir mon espace client sosh, mais bon pas très grave à partir du moment où on retrouve les infos qu'on veut.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/09/2021 16h24 | |||
17/06/2020 8h46 | |||
04/03/2022 17h07 | |||
19/03/2022 19h54 | |||
11/06/2023 12h19 |