Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Espace client

Bonjour,

depuis hier dans mon espace client, on m'indique que mon contrat à été résilier. Or je n'est fait aucune démarche dans se sens. (j'ai dèja contacter orange réunion sur un réseau sociaux, ça n'a rien donné)

Une aide serait la bienvenu, merci d'avance, cordailement.

 

Capture espace client.PNG


Solutions approuvées
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
862  

Re: Espace client

Bonjour, j'ai transmis votre dossier au service compétent, il sera traité dans les meilleurs délais. Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
964  

Re : Espace client

Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.


signature.jpg

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Re : Espace client

Bonjour, cordonnés envoyer.

 

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re: Espace client

Bjr, bon c'est pour vous dire que le problème sur mon espace client continue.
J'ai bien compris que mon contrat n'est pas résilier, mais j'ai plus rien sur mon espace client, je ne peux plus consulté mes options, ma facture etc...
Pouvez-vous me dire si c'est un bug logiciel ou quoi? Car sa fait 1 semaine que ça dure.
Et pour info je ne suis pas le seul à la réunion, comme je l'ai dit déjà contacté orange réunion mais toujours pareil.
Une réponse à ma question serait la bienvenue, cordialement.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re: Espace client

Bonjour @titane974 .


Avez-vous accès désormais à votre espace client ? 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Re: Espace client

Bjr,
Non toujours pas.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
863  

Re: Espace client

Bonjour, j'ai transmis votre dossier au service compétent, il sera traité dans les meilleurs délais. Cdlt

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: Espace client

Bonjour un petit retour, mon espace client est de nouveau accessible.
Ça a mis du temps, mais c'est ok maintenant.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re: Espace client

Bonjour @titane974 ,

Merci de votre retour, je suis ravie que cela soit rentré dans l'ordre

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754655 membres inscrits 🧡

1222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne