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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
J'ai le même problème pour des achats faits en boutique : j'ai acheté un nouveau téléphone pour un de mes contrats mobile, avec quelques accessoires et services. La facture devait m'être envoyée avec le contrat par voie électronique, et aucun ticket de caisse ne m'a été remis lors du paiement : le document imprimé à la caisse a été mis à la poubelle par le vendeur.
J'ai bien reçu par courrier électronique un avenant à mon contrat, où apparaît le prix TTC du téléphone, mais aucune facture n'était jointe. Donc ni garantie ni opération promotionnelle pour les accessoires achetés.
Après plusieurs appels à l'assistance commerciale Orange, j'ai pu constater qu'il m'était impossible d'entrer en contact avec la boutique, que ce soit par téléphone, par mail ou par formulaire de requête. L'assistance Orange, dont le rôle devrait être d'aider les clients, refuse de leur transmettre ma demande. La seule solution qui m'a été proposée est de retourner à la boutique Orange située à 30 km de chez moi, et on ne m'a même pas conseillé de prendre rendez-vous !
Etre obligé de faire une bonne heure et demie de route plus les 2 heures d'attente habituelles pour demander à un vendeur de téléphones et d'accès Internet qu'il m'envoie par voie électronique la facture qu'il m'a promise, je sens que je vais adoranger.
A moins que ... j'envoie une demande par courrier postal à l'adresse de la boutique. Comme cela elle aurait peut-être une chance d'arriver.
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bonjour
j ai achete pour mon fils sur le site d orange ( ou sosh ) un mobile Galaxy A5 . il presente un disfonctionnement .
je pense que la facture a du etre envoyé par mail . je n ai pas du imprimer. je ne trouve aucune trace . et il n y a jamais de trace des commandes ou doubles des factures dans mon espace client ( c est bien dommage )
je suis bloque . y a t il un moyen de retrouver la facture avec le numero imei ? ou autre moyen ?merci
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Salut @flipway
Attendre la prise en charge par un conseiller, à moins
que tu l'obtiendra au 3900 .
S'il s'agit d'une commande sosh, tu peux aussi t'inscrire et
posté dans leur forum . https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bonjour,
Après avoir cassé la vitre de mon Galxy A3 2016 je viens d'acheter chez Orange un Galaxy S8 que j'ai commandé par téléphone.
J'ai une assurance avec ma carte bleue qui me dédommage en partie mais je dois lui fournir la facture de ce dernier achat, or je n'ai que le bon de livraison avec le coût du portable et il sera également mentionné sur ma facture Open, mais l'assurance exige une vraie facture. Orange me répond que ce n'est pas possible !
Comment faire ? Je risque de perdre ce dédommangement à cause de la non coopération d'Orange.
Merci pour les réponses à venir.
Cordialement
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Salut @yuno
Si tu l'avais acheté en boutique, voir dans celle-ci
s'ils peuvent t'établir un duplicata, sinon voir
la question par eChat "depuis ton PC via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
bonjour @yuno
ce serait bien que tu sois pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bonjour @yuno,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle du mobile
AlexandreK
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
bonjour @momo14700
clic sur le pseudo,carré orange du webconseiller @AlexandreK,et founi les infos demandées pas dans son post mais à gauche car message privé mène à sosh
cdt
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bonjour
Je me permets de rebondir sur cette histoire de facture d'achat produit dans la boutique en ligne d'Orange. C'est incroyable que de nos jours (mars 2018), une entreprise comme Orange est incapable de fournir à ses clients systématiquement une facture lors d'un achat en ligne et pourtant Orange possède toutes les données du client (fourni lors de l'achat notamment n° phone + email)
La logistique est impeccable (livraison sous 2 jours ouvrés), mais l'ADV est impitoyablement souffrant.
Je suis abonné à Orange avec un espace client et j'achète un mobile dans la boutique en ligne d'Orange tout en restant dans mon espace client. La boutique en ligne me redemande toutes mes coordonnées (bon jusque là on va dire que ce n'est pas la même base, donc est acceptable) mais une fois acheté. La facture est inexistante. Au 3900 ils sont incapables de vous répondre à votre demande qui simplement l'envoie de la facture. Et en plus on doit payer la mn de communication.
La demande a été refaite par email ce jour. Il est indiqué qu'il faut attendre 48h pour avoir la réponse.
J'ai peur pour la gestion du SAV. Pourvu que le mobile n'ai pas de souci...... Amen
Objet | Auteur | Envoyé | |
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15/07/2015 20h31 | |||
29/09/2019 0h16 | |||
14/08/2018 11h45 | |||
05/12/2016 9h13 | |||
25/12/2018 18h07 |