- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE CONTACT+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE CONTACT+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2014
22h16
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE CONTACT+
Bonsoir,
je viens de recevoir ma facture de 105.09€ !!!!!! dont 46.93€ de contact+.
Je ne comprends rien, nous avons pris notre abonnement à la boutique ORANGE de Carrefour l'Isle d'Abeau et JAMAIS la conseillière ne nous a parlé de cet abonnement.
Je viens de désactiver internet+ et contact+ comme indiqué sur les forums, comment se faire rembourser pour cet achat frauduleux ? dois je faire intervenir ma protection juridique ? dois je porter plainte ?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2014
10h45
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE CONTACT+
Bonjour bedjo,
Pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ ou Internet +
- une contestation d'achat Contact+ ou Internet +
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. ou formulaire Internet +
Bonne journée