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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour, tout est fait, je vais recevoir sous 10j facture de cloture....Que ce soit a moi de faire les demarches, alors qu'ils m'ont relancé 3 fois pour renvoyer le materiel est ridicule.Le service client est deplorable.
Merci pour votre aide @melet39
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour @Cedric291
merci du retour
Bonne journée
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour,
Toujours pas reçus de facture de clôture ? Recommandé reçu pas vos service le 28/09/22.De qui vous moquez vous ?
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour @Cedric291
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour @Cedric291 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que la résiliation n'est toujours pas finalisée, en effet.
Je relance nos équipes afin que le nécessaire soit fait pour clore la facturation
Je devrais obtenir un retour sous 72 heures et reviendrai vous la communiquer ici même.
Une fois le nécessaire fait à ce niveau, je relancerai la réclamation pour la régularisation.
J'ai bien conscience que ce n'est pas la réponse que vous attendiez, mais je ne pourrai pas faire plus à cet instant.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour,
A demain donc 😉
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour @Cedric291
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour
tjs pas de reponse et je reçois a nouveau une belle facture alors que je ne suis plus client depuis le 26/08, l incompétence me fatigue, prélèvement bloqué, envoyez moi des courriers de relance impayé tant que vous y etes
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour @Cedric291
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour @Cedric291 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme qu'une action a été initiée récemment, suite à la relance formulée le 17/10, afin de clore la résiliation qui n'a pas été réalisée dans sa totalité, notamment au niveau de la facturation. Nous devrions voir un évolution favorable à ce niveau dans la semaine.
nous pourrons alors refaire le point quant à la régularisation à ce moment-là.
Je vous remercie pour votre infinie patience.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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