- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation Business Everywhere Pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Business Everywhere Pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2020
18h32
Modifié le
02/11/2020
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Business Everywhere Pro
Bonjour,
J'aurais souhaité contacter un conseiller pour obtenir le remboursement d'une option Business Everywhere qui a été résiliée mais encore facturée (datée du mois d'août sur ma facture du 22 octobre!).
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2020
19h09
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Business Everywhere Pro
bonsoir @Moulin84
voir avec le 3901 et faire une réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin