Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation Erronée Offre mobile+internet 70g

elise_iker
contributeur
710  

Facturation Erronée Offre mobile+internet 70g

Bonjour, Nous avons le même problème. On a parlé avec votre service par téléphone plusieurs fois mais l´incidence n´est pas encore résolu. Merci de nous aider parce que nous sommes déjà très fatigué de parler par téléphone et pas avoir des solutions. Le montant total à facturer est de 29,99€ et depuis octobre vous avez facturé 39.99€. Je vous envoie la photo de la promo.

FOTO OFERTA.jpg

 

Cordialement

 

Elise

8 RÉPONSES 8
elise_iker
contributeur
711  

Re: Facturation erronée

Bonjour,

 

Nous avons le même problème. On a parlé avec votre service par téléphone plusieurs fois mais l´incidence n´est pas encore résolu. Merci de nous aider parce que nous sommes déjà très fatigué de parler par téléphone et pas avoir des solutions. Le montant total à facturer est de 29,99€ et depuis octobre vous avez facturé 39.99€.

 

Je vous envoie la photo de la promo.

 

Cordialement

 

Elise


IkeFOTO OFERTA.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Facturation erronée

bonjour @elise_iker 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Facturation Erronée Offre mobile+internet 70g

bonjour @elise_iker 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Facturation Erronée Offre mobile+internet 70g

Bonsoir, @elise_iker 

 

J'ai fusionné ton "POST" et ton "FIL", car il vaut mieux rester sur ce dernier cela évite de mettre deux fois la capture, et avoir deux fois la même réponse...! ,c'est plus simple pour le suive (surtout que ton "POST" était sur un sujet clos.

Bonne soirée

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
elise_iker
contributeur
624  

Re: Facturation erronée

Bonjour,

 

Oui, nous sommes obstinés, mais nous avons besoin des outils. Pouvez-vous m´indiquer une direction email pour communiquer avec vous?

 

Merci.

 

Cordialement

 

***** *****

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Facturation erronée

bonjour @elise_iker 

 

prends contact avec le service client au moyen du lien au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elise_iker
contributeur
578  

Re: Facturation erronée

Bonjour; 

 

Nous devons être très obstine. J´ai utilisé le lien que vous m´avez donné. J´ai parlé avec un collaborateur qui m´a dit que je dois envoyé une carte postal à orange pour informer orange de l´offre que orange a fait ( photo), et après suivre les démarches. Nous avons commencer les démarches avec vous il y 3 mois. Pouvez-vous nous donner une solution plus rapide s´il vous plaît? 

 

Elise

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Facturation erronée

bonjour @elise_iker 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755932 membres inscrits 🧡

1420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne