- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation Erronée Offre mobile+internet 70g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Erronée Offre mobile+internet 70g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Erronée Offre mobile+internet 70g
Bonjour, Nous avons le même problème. On a parlé avec votre service par téléphone plusieurs fois mais l´incidence n´est pas encore résolu. Merci de nous aider parce que nous sommes déjà très fatigué de parler par téléphone et pas avoir des solutions. Le montant total à facturer est de 29,99€ et depuis octobre vous avez facturé 39.99€. Je vous envoie la photo de la promo.
Cordialement
Elise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation erronée
Bonjour,
Nous avons le même problème. On a parlé avec votre service par téléphone plusieurs fois mais l´incidence n´est pas encore résolu. Merci de nous aider parce que nous sommes déjà très fatigué de parler par téléphone et pas avoir des solutions. Le montant total à facturer est de 29,99€ et depuis octobre vous avez facturé 39.99€.
Je vous envoie la photo de la promo.
Cordialement
Elise
Ike
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation erronée
bonjour @elise_iker
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Erronée Offre mobile+internet 70g
bonjour @elise_iker
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Erronée Offre mobile+internet 70g
Bonsoir, @elise_iker
J'ai fusionné ton "POST" et ton "FIL", car il vaut mieux rester sur ce dernier cela évite de mettre deux fois la capture, et avoir deux fois la même réponse...! ,c'est plus simple pour le suive (surtout que ton "POST" était sur un sujet clos.
Bonne soirée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation erronée
Bonjour,
Oui, nous sommes obstinés, mais nous avons besoin des outils. Pouvez-vous m´indiquer une direction email pour communiquer avec vous?
Merci.
Cordialement
***** *****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation erronée
bonjour @elise_iker
prends contact avec le service client au moyen du lien au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation erronée
Bonjour;
Nous devons être très obstine. J´ai utilisé le lien que vous m´avez donné. J´ai parlé avec un collaborateur qui m´a dit que je dois envoyé une carte postal à orange pour informer orange de l´offre que orange a fait ( photo), et après suivre les démarches. Nous avons commencer les démarches avec vous il y 3 mois. Pouvez-vous nous donner une solution plus rapide s´il vous plaît?
Elise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation erronée
bonjour @elise_iker
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt