- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour
Impossible de désactiver les 2 options pour ma part
merci de votre retour
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonsoir 18Erwan
Je ne sais pas s'il y a des cas où cela ne marche pas, mais pour ma part j'ai scrupuleusement suivi les indications données par le service Contact+ et tout s'est bien passé. "Voici les manipulations à affectuer pour ne plus avoir de problème avec ces facturations en ligne :
" Afin de désactiver le mode de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes.
1. identifiez-vous sur le site www.orange.fr
2. cliquez sur l’icône « espace client »
3. cliquez sur l’onglet « vos contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer vos services »
4. cliquez sur « désactiver » à la ligne paiement avec Contact+
Votre mode de paiement Contact+ est désormais désactivé."
J'ai procédé de la même façon pour Internet+.
Si un jour j'effectue un achat dont je demande qu'il soit porté sur ma facture Orange, je le réactiverai ponctuellement.
Je dois ajouter que suite à ma réclamation j'ai été remboursé, comme beaucoup d'autres clients. Mais cela n'excuse en rien Orange pour son procédé inqualifiable qui consiste à activer par défaut des services piratables !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
moi ,j'ai change d'operateur , je n'ai plus de probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour,
Je viens également d'être victime de cette arnaque et de cette facturation abusive de services GIBMEDIA
Déactivation des deux options activés par défaut par Orange à l'insu des clients.
Demande de remboursement de la somme de 19,25€ prélevé à tort.
J'attends la réponse d'Orange que j'espère positive.
Jean-Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
moi j'ai ete rembourse et depuis j'ai change d'operateur et plus de probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Idem, j'ai eu le même soucis, mais c'est fou le nombre de messages et aucune actions d'orange. Après tous ceux qui disent "c'est de votre faute faites attention" sont vraiment débiles.
Toutes personnes victime d'une escroquerie, quelle qu'elle soit, à forcément eu un moment d'inattention. Si nous devions analyser chacun de nos geste sur la livebox ça serait le comble.
Nous payons déja assez chère comme ça pour en plus devoir se méfier de chacune de nos manipulations.
Et évidemmement le petit plus commercial c'est que sur la meme facture ils m'ont prélevé 2 fois BEINSPORT soit 2 fois 14€ :-(
Chez free au moins t'as pas toutes ces pubs qui servent à rien et qui font que tu te fais escroquer.
Je vais les quitter c'est certain si je ne suis pas remboursé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
moi aussi j'ai reçu une facturation de gibmedia de 8 euros alors que je ne me suis jamais connecté à ce site lamantable ces arnaques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour Nathcalou,
Je vous propose de me contacter par email (service-clients@gibmedia-group.com) ou par téléphone (0800 700 600 appel gratuit!) pour m'en dire plus sur cette facturation.
A très vite
Camille
Service Clients Gibmedia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Pour info, le service clients est ouvert du lundi au vendredi de 9h30à 12h30 et de 14h à 18h.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
NON Et NON ORANGE ! l'option Contact+ n'est pas désactivable !!!