Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive après Résiliation

fdup
contributeur occasionnel
382  

Facturation abusive après Résiliation

Bonjour,

En Janvier, suite à la non possibilité d'Orange de me raccorder à la fibre après un an d'attente (demande fait en novembre   2019, mais le problème ne venait pas de eux), sur les conseil du techniciens niveau trois d'orange, j'ai changé d'opérateur pour aller chez l'opérateur ayant posé la fibre.
La bascule c'est fait sans problème avec demande de résiliation et bascule du numéro de téléphone fixe au 19 janvier 2021.
Début Février je reçoit une facturation Orange pour tous le moi de janvier. Surprenant, j'appel, on me dit que la résiliation est en cours de traitement que je serais remboursé après le 15/2. Ok.

1 Mars nouvelle facturation pour le mois de Février et toujours pas de remboursement. J'appel, là on me dit mais vous n'avez pas de résiliation !? Je fait constater que ma ligne téléphonique n'est plus en service chez orange. Réponse effectivement. Une demande est fait pour faire la résiliation. Ca doit être régler d'ici 15 jours.
29 Mars nouvelle facturation complète !!. Cette fois j'arrive a avoir un service commercial, et réexpliquer le PB. 
J'étais donc chez Orange avec une ligne ADSL. J'ai demandé en Novembre 2019 a passer sur une offre Fibre. Nouveau contrat. Mais le contrat ADSL cours toujours vu que la mise en œuvre de la fibre ne se fait pas. 
Janvier 2021 le bascule chez XXX afin d'avoir la fibre. XXX fait la demande de  résiliation et la bascule du numéro. Mais là Orange au lieu de résilier le contrat en cours (ADSL) résilie le contrat JAMAIS mis en œuvre Fibre. 
D'où le fait que le contrat ADSL me soit toujours facturé. Orange comprend leur erreur, résilie mon contrat ADSL et me certifie être remboursé rapidement des sommes indument perçu.
Oh surprise aujourd'hui !! je reçois une facture pour 15 jours sur Mai !! Ma ligne est bien résilié, ok mais les remboursement des sommes perçu indument ??? 
Bon on fait quoi maintenant. 
Quand pensez vous me rembourser les 3 factures indument prélevé ?.  
J'étais prêt à revenir chez Orange rapidement car l'offre de XXX est merdique ... mais là fait tout pour que je ne revienne JAMAIS !?

J'attend une réponse.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Facturation abusive après Résiliation

Bonjour @fdup 

 

" J'attends une réponse."

Pas d'ici à moins qu'un webconseiller passe.

ou:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

ou:  (préciser le service internet/ facture....)

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne