Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive et réclamation

MLK69
contributeur
4 010  

Facturation abusive et réclamation

J'ai souscrit debut juin une offre fibre à 28€/mois pendant 1 an. J'ai reçu le matériel, le technicien est passé pour la fibre. J'ai eu internet à peine 2 jours puis plus rien. Lors d'un contact téléphonique j'ai appris que ma ligne avait été résiliée. Or je ne me suis jamais rétracté et je n'ai jamais demandé la résiliation. Depuis lors j'ai contacté vos services plus de 5 fois par téléphone et je n'ai jaais pu avoir une solution à ce problème. Tout ce que j'ai pu savoir c'est que c'est une erreur de votre part et j'attends toujours qu'on me rétablisse ma ligne. Lors du dernier appel il était convenu que je ne tienne pas compte du courrier de renvoi de matériel et d'un rdv avec un technicien pour remettre en place la ligne internet. il devait passer le 04/07/2018 entre 10h et 12h mais il n'est jamais passé. J'attends toujours qu'un responsable me recontacte comme il a été convenu mais rien. Je constate que vous m'avez prélevé 80€ pour le mois de Juin et que vous compter me prélever 224€ de frais de résiliation. Tout ceci est aberrant et inadmissible. J'ai rappeler hier on m'a assuré qu'un responsable allait me recontacter dans le demi heure afin de veiller au remboursement de tous ces prélèvements à tort car je vous rappelle que je n'est jamais eu internet depuis le début de m'a souscription. De ce fait vous n'avez à aucun moment fournis le service conclu par l'offre de contrat, vus avez ensuite commis une erreur lamentable que vous êtes incapable de résoudre depuis 1 mois et vous vous permettez en plus de me facturer une prestation que vous n'avez pas fournis et des frais du à votre incompétence. Je vous remercie de trouver rapidement une solution à mon problème sans cela je vous garantie que je ne manquerai pas de faire à des instances supérieures afin de corriger cette injustice. Je ne peux même plus faire de réclamation sur l'espace client vu que je ne suis plus client, très drôle.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 007  

Re: Facturation abusive et réclamation

@MLK69

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zimou13
contributeur occasionnel
3 963  

Re: Facturation abusive et réclamation

Bonjour, J'ai souscrit au mois de novembre 2016 à un forfait Power pour 12 mois dans le cadre des avantages SFR Family. Du coup, le forfait power me revenait à 15,99 euros. Mais à partir de février, je reçois des factures d'au minimum 25,99 euros (fevrier 25,99 euros et mars 31,96 euros). Quand j'ai appelé aujourd'hui pour avoir des explications, la dame me répond qu'il y a eu des modifications en janvier à la suite desquelles j'avais perdu mes avantages qui maintenaient mon forfait à 15,99 euros! Que j'aurais dû réactiver mon forfait de 15,99euros à partir de mon compte client. Mais qu'elle a rétabli la situation maintenant! Et c'en est fini? On en reste là? Pendant ce temps mes finances en ont bien souffert !!! TubeMate Psiphon Test DPC Est ce normal???

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de liens publicitaires sur le forum. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 930  

Re: Facturation abusive et réclamation

bonjour @zimou13

 

la tu es chez orange pas chez sfr,voir avec eux

à moins que ce contrat soit passé chez orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne