- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation apres resiliation
Bonjour,
j’ai effectué une portabilité chez free de mon offre fibre, le jour de la portabilité était le 30/12/2020.
le materiel a été rendu et confirmé par orange via un email le 08/01/2021.
Il n’y avait plus d’engagement à cette date.
tout me semble reglé mais je suis facturé pour le mois de janvier et fevrier.
apres un echange par chat le 04/02/2021, on m’indique que la reclamation est pris en compte et depuis aucune nouvelle.
quelqu’un a t il eu ce probleme et comment a t il été reglé?
merci pour vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation apres resiliation
Salut @Thc75020
Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation apres resiliation
Bonjour @Thc75020,
Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !