- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation décodeur tv ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation décodeur tv ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2018
11h07
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation décodeur tv ?
Bonjour,
Je suis revenu le 31/08/2018 à une offre Open zen et étant déjà client depuis des années je m'aperçois que vous voulez me facturer mon décodeur tv 10€ alors que je l'ai depuis le début de mon inscription chez vous.
Pouvez vous donc faire le nécessaire pour résoudre ce différent qui n'est qu'une petite erreur je l'éspère et m'en tenir informé, soit par mail soit par sms.
Vous en remerciant par avance
Bien Cordialement
P.PACHOT
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-09-2018
11h21
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation décodeur tv ?
Bonjour
En passant par ce forum de clients vous aurez peu de chances d'être entendu.
Passait par le 3900
Posté le
06-09-2018
11h25
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation décodeur tv ?
bonjour @PATCLAU1
éssaie d'en savoir plus par chat en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin