- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation de Livebox pourtant pas de location
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de Livebox pourtant pas de location
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facturation location livebox
Bonjour citizens
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
Bonjour,
Nous avons le même souci que vous!
Nous aussi nous avons reçu le 1er avril 2014 un mail nous disant que la location de notre livebox allait nous être facturé alors qu'on l'a acheté et qu'on a la facture preuve de l'achat. Le service client nous a appelé pour qu'on leur forunisse la preuve de l'achat.... mais sans attendre l'envoi, ils ont facturé la Livebox avec le montant du pour les mois précédents. Sans même nous dire où envoyer la preuve de l'achat de cette livebox.
ça fait une semaine qu'on a contacté le service client par email et aucune nouvelle de leur part! On se moque de nous!
Je vais saisir UFC que choisir dès cette semaine parce qu'il y en a marre d'être pris pour des vaches à lait par Orange!
Je pense que je vais résilier mon abonnement de mon offre télephone/internet/TV et 5 mobiles de la famille et aller chez un autre opérateur!
Après Orange viendra pleurer qu'ils perdent des clients....faut pas aussi nous prendre pour des imbéciles
Voilà ma contribution à cette arnaque d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
pour moi c'est pareil, pas moyen de se faire entendre, j'ai toujours été propriétaire de ma livebox, l'année dernière j'ai résilier tous mes forfaits mobile que j'avais depuis plus de dix ans pour aller chez un concurrent, aujourd'hui c'est le tour du contrat internet (contrat que j'ai depuis les début de wanadoo) au lieu de fidélisé les clients, ils les font fuir, ma résiliation internet est en cours et les prélèvement bloqué, je paierais ma facture par chèque en prenant soin de déduire la location live box et je garderai le chèque de coté en attendant le remboursement de la caution de mon décodeur tv parce ce que la aussi je sens l'arnaque.
je suis dégouté, cette façon de procédé s'appelle du racket pur et simple, adieu orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
Meme chose pour moi : et cela fait deux fois que cela se passe
une premeire fois il m'ont remboursé au bout de deux mois et rebelotte , cela recommence .
A mon avis ils testent et si pas de reclamation du client la bonne aubaine : on ramasse le fric!
Détestable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
Bonjour diouf,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
bonjour,
je suis exactement dans le meme cas que tout le monde sur ce fil de discussion.
aucune réponse a mon mail de réclamation. le conseillé, appelé ce matin, me donne cette procédure :
envoyer en recommandé pièces justificatives: ticket de caisse, référence box et une belle explication de ce qui m'arrive à orange service client internet tsa 10018
je comprend pas pourquoi je dois justifier d'un achat et pourquoi eux ne justifient pas d'une location ???
orange a eu un problème informatique qui a fait que certains abonnés ne payaient plus de location donc ils ont remis "au pif" des locations ......
(je dois dire que tant mieux pour ceux qui n'ont pas payé mais moi, j'en ai rien à faire des autres)
on n'avait jamais eu de mauvaise surprise jusqu'a présent ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
Bonjour
Romy a répondu en mp et s'occupe de cette affaire : n'envoyez aucune justification car c'est une erreur informatique d'orange : ça fait la deuxieme fois qu'il me facture.
la premiere fois j'ai téléphoné et moyennant des palabres pendant 10 minutes j'ai ete remboursé 3 mois apres
maintenant cela recommence , j'ai mis un mail (pas de réponse) mais Romy tres réctive s'occupe du dossier) en esperant que cela portera ses fruits .
C'est vrai que ce n'est pas aux clients de payer le mauvais fonctionnement des logiciels de facturation d'orange
c'est la meme chose en pire chez canalplus!!!!
merci à Romy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
Merci diouf,
je vais envoyer quand meme (avec demande de remboursement de l'AR), mais c'est hallucinant.
je pense fortement à resilier mon prélèvement automatique et payer par chèque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
Bonjour framb,
Pouvez vous me communiquer votre compte internet à 9 chiffres afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
moi j'ai résilier, j'appel ça du racket, et en plus on me réclame 1 mois d'abonnement alors que j'ai été connecté 5 jours seulement, je vais envoyé un chèque pour les cinq jours de connection et pas un de plus sans oublié de déduire la location.