Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation de bouquets supprimés

Martin0473
contributeur
860  

Facturation de bouquets supprimés

 Bonsoir,

 

Orange m'a facturé plusieurs bouquets pour la période du 12/09 au 29/09 alors que j'avais supprimés ces derniers de mon offre le 29/08/2016.

Je cherche depuis maintenant un bon moment à les joindre par E-Chat mais lorsque je clique sur E-chat via leur site web, je suis redirigé sur des solutions toutes faites qui ne m'aident en rien.

 

Quelqu'un connaitrait-il la démarche exacte pour réussir à les contacter par E-Chat svp?

 

 

Cordialement,

Martin V.

3 RÉPONSES 3
dompierre
fan
fan
845  

Re : Facturation de bouquets supprimés

Bonjour,

 

@+

Ancien Membre
688  

Re: Re : Facturation de bouquets supprimés

@dompierre ha bon!...et moi qui est résilié le bouquet anglophone le 1er decembre 2017, on me le refacture le 4 janvier 2018...vous allez leur trouver quoi comme excuse bidon cette fois ci????... et ce genre d'erreur est devenu une habitude depuis quelques temps... et quand on appelle le service au 3900 on tombe parfois sur des conseilleres hyper excitées qui ne vous laisse pas en placer une!...et qui preuve à l'appui essayent encore de contester l'erreur, du moins ne cherche pas à la reconnaitre explicitement!...le service client dans toute sa splendeur!...somme toute!...
dompierre
fan
fan
665  

Re: Re : Facturation de bouquets supprimés

Bonjour,

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756924 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne