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Posté le
29-09-2016
19h02
860  
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Facturation de bouquets supprimés
Bonsoir,
Orange m'a facturé plusieurs bouquets pour la période du 12/09 au 29/09 alors que j'avais supprimés ces derniers de mon offre le 29/08/2016.
Je cherche depuis maintenant un bon moment à les joindre par E-Chat mais lorsque je clique sur E-chat via leur site web, je suis redirigé sur des solutions toutes faites qui ne m'aident en rien.
Quelqu'un connaitrait-il la démarche exacte pour réussir à les contacter par E-Chat svp?
Cordialement,
Martin V.
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-09-2016
20h22
Modifié le
23/02/2018
845  
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Re : Facturation de bouquets supprimés
Bonjour,
@+
Posté le
03-01-2018
21h58
688  
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Re: Re : Facturation de bouquets supprimés
@dompierre ha bon!...et moi qui est résilié le bouquet anglophone le 1er decembre 2017, on me le refacture le 4 janvier 2018...vous allez leur trouver quoi comme excuse bidon cette fois ci????... et ce genre d'erreur est devenu une habitude depuis quelques temps... et quand on appelle le service au 3900 on tombe parfois sur des conseilleres hyper excitées qui ne vous laisse pas en placer une!...et qui preuve à l'appui essayent encore de contester l'erreur, du moins ne cherche pas à la reconnaitre explicitement!...le service client dans toute sa splendeur!...somme toute!...
Posté le
04-01-2018
12h42
Modifié le
23/02/2018
665  
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Re: Re : Facturation de bouquets supprimés
Bonjour,
@+