- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
bonjour @Nico622
explique toi,que veut tu savoir
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Salut @Nico622
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
clic sur les vignettes qui correspondent à ta demande,
puis en bas de page tu auras la possibilité de " chatter"
avec un conseiller, voir la question par mail ou par téléphone.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
re @Nico622
quel forfait tu as,et tes services sont toujours actif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
re @Nico622
si je comprends bien,tes services sont suspendu,tu as regardé sur ta facture à quoi cela correspondait,à mon avis ce sont les 2 mois en retard + le mois à venir
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
ça dure depuis aout 2016 le feuilleton et j'en peux plus!
69€ alors que le technicien a dit que cela venait du répartiteur téléphonique du village d'à côté une carte électronique grillée.Il est revenu 2fois il trouve pas le problème ,et m'a avoué que ça arrivait (sic),que j'étais en bout de ligne et que le signal était faible.Il m'a avoué aussi que les fils qui passaient dans la rue avait 40 ans et que orange les changeait pas et attendait la fibre (sic)Depuis novembre les problèmes s'amplifient déconnection plusieurs fois/jour ,problème téléphone ,problème affichage moitié page internet ,mail expédié et introuvable ,obligé d'appeler la personne concernée pour savoir si elle a reçu le mail :un comble.Et le pire du pire la facturation des 69€ :une honte ,depuis aout 2016 ,je répète les mêmes choses ,ils ont été jusqu"à dire que le problème venait de ma prise telephonique qui se trouve en France alors qu'eux sont en tunisie loool ils sont forts.mon voisin ancien salarié telecom est venu voir ,et tout est correct ,le technicien orange a dit aussi que le problème ne venait pas de chez moi ,il a tout vérifié...J'a iappelé à nouveau le 3 900 ,j'ai répété à nouveau les mêmes choses depuis aout...Je suis épuisé ,le technicien m'a dit de débranché la box 10 minutes , puis de la rebrancher il me rappelle demain pour des nouvelles ;à22h00' déconnection il va en avoir des nouvelles.C'est épuisant , je ne cesse de dire aussi qu'au bout de ma rue ou se trouve une armoire telecom un pavillon s'est construit et la route éventrée pour passer tout.les cablages,eau... Au secours Orange A MOI.y'a bien quelqu'un qui va prendre la dimension du problème quand même?