Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation

Nico622
contributeur
511  

Facturation

Bonjour j'aurais besoin d'une aide suite à une facture merci
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re : Facturation

bonjour @Nico622

 

explique toi,que veut tu savoir

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re : Facturation

Salut @Nico622

 

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

clic sur les vignettes qui correspondent à ta demande,

puis en bas de page tu auras la possibilité de " chatter"

avec un conseiller, voir la question par mail ou par téléphone.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nico622
contributeur
497  

Re : Facturation

En fait ma facture est de 210€ mais seul 2 prélèvement ne sont pas passé donc je ne comprend pas
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re : Facturation

re @Nico622

 

quel forfait tu as,et tes services sont toujours actif ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico622
contributeur
468  

Re : Facturation

Forfait 69€ je ne peux plus tel ni envoye de message
Nico622
contributeur
465  

Re : Facturation

Origami play 10go
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : Facturation

re @Nico622

 

si je comprends bien,tes services sont suspendu,tu as regardé sur ta facture à quoi cela correspondait,à mon avis ce sont les 2 mois en retard + le mois à venir

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boclet
helper confirmé
helper confirmé
367  

Re : Facturation abusive

ça dure depuis aout 2016 le feuilleton et j'en peux plus!

69€ alors que le technicien a dit que cela venait du répartiteur téléphonique du village d'à côté une carte électronique grillée.Il est revenu 2fois il trouve pas le problème ,et m'a avoué que ça arrivait (sic),que j'étais en bout de ligne et que le signal était faible.Il m'a avoué aussi que les fils qui passaient dans la rue avait 40 ans et que orange les changeait pas et attendait la fibre (sic)Depuis novembre les problèmes s'amplifient déconnection plusieurs fois/jour ,problème téléphone ,problème affichage  moitié page internet ,mail expédié et introuvable ,obligé d'appeler la personne concernée pour savoir si elle a reçu le mail :un comble.Et le pire du pire la facturation des 69€ :une honte ,depuis aout 2016 ,je répète les mêmes choses ,ils ont été jusqu"à dire que le problème venait de ma prise telephonique qui se trouve en France alors qu'eux sont en tunisie loool ils sont forts.mon voisin ancien salarié telecom est venu voir ,et tout est correct ,le technicien orange a dit aussi que le problème ne venait pas de chez moi ,il a tout vérifié...J'a iappelé à nouveau le 3 900 ,j'ai répété à nouveau les mêmes choses depuis aout...Je suis épuisé ,le technicien m'a dit de débranché la box 10 minutes , puis de la rebrancher il me rappelle demain pour des nouvelles  ;à22h00' déconnection il va en avoir des nouvelles.C'est épuisant , je ne cesse de dire aussi qu'au bout de ma rue ou se trouve une armoire telecom un pavillon s'est construit et la route éventrée pour passer tout.les cablages,eau... Au secours Orange  A MOI.y'a bien quelqu'un qui va prendre la dimension du problème quand même?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne