- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Orange
J'ai une facture fantôme d'orange qui me hante, qui me poursuit alors que sur mon compte mes factures sont à jour.
Le 01/02/2024 j'ai reçu un mail d'orange me disant que j'avais une facture de 13 euros à régler avant le 10/02/2024. Ne sachant pas de quoi il s'agissait j'ai appelé le service commercial, je leur ai fourni la référence du mail, le numéro de la facture et on m'avait confirmé qu'il n'y avait aucune facture de 13 euros associé à mon compte et que c'étais surement une erreur.
Sauf que maintenant je reçois un courrier d'Intrum, une société de recouvrement amiable qui me demande de régulariser ma dette sans quoi une procédure judiciaire ajouterait "des frais de justice importants au montant de votre dette" .
Evidement je suis allé chercher mon courrier le 19/03 et le dit courrier a été envoyé le 29/02 donc je m'attends à en recevoir un autre.
Je vais contacter le service commercial demain mais je voulais savoir si j'ai autre chose à faire? J'ai du mal à croire que orange valide une procédure pour 13euros mais pourquoi pas, admettons. J'ai pas spécialement envie de recevoir des frais de justice.
[Edit : merci @Cubidevin de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange veut m'extorquer de l'argent , que faire?
Bonjour @Cubidevin,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !