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Posté le
25-11-2021
15h54
191  
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Facture de cloture
Bonjour,
Plus d'un mois après résiliation, je n'ai toujours pas reçu de facture de cloture...
Doit on en faire une demande spécifique ? Et si oui, où ?
Merci d'avance,
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-11-2021
16h00
183  
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Re : Facture de cloture
Bonjour @Helmfs,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
25-11-2021
18h15
160  
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Re: Re : Facture de cloture
Bonjour @Helmfs
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin