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Posté le
07-08-2015
10h19
630  
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Facture de cloture
Bonjour, j'ai entrepris une démarche de changement d.operateur le 12 avril dernier. Je constate via l.espace client que mon offre internet est résiliée. La dernière facture reçue > 80 € a été prélevée début juillet et elle ne correspond pas à une facture de cloture, ce terme n'y étant pas précisé. Je crains pour une novelle facture début août...j'aimerai comprendre et surtout obtenir la facture de cloture dont j'ai besoin pour mon nouvel operateur. Merci de me communiquer les explications.
V. Godefroy
V. Godefroy
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-08-2015
10h22
628  
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Re : Facture de cloture
@Vero61 BJR
Appelez le.service client au 3970
Appelez le.service client au 3970
Posté le
07-08-2015
11h13
625  
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Re : Facture de cloture
Bonjour @Vero61
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe