- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de décembre je ne suis pas d'accord de pay...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de décembre je ne suis pas d'accord de payer 44,98 alors que je payais 39,90 tout les mois .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2019
11h08
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de décembre je ne suis pas d'accord de payer 44,98 alors que je payais 39,90 tout les mois .
Je ne suis pas d'accord de payer en décembre la somme de 44,98 alors que je payais 39,90 tout les mois .réduisez moi le forfait mobile que je n’utilise pas merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2019
11h13
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de décembre je ne suis pas d'accord de payer 44,98 alors que je payais 39,90 tout les mo
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin