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Facture de résiliation non disponible dans mon espace client
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Live Play le 4 mai 2019.
La résiliation s'est bien faite et j'ai été prélevé ce jour des 50 € de frais de résiliation.
J'ai fait la demande déjà 2 fois au service client depuis 15 jours de ma facture de résiliation correspondant au prélèvement des 50 €.
Hors celle-ci n'est toujours pas disponible dans mon espace client.
Vous avez obligation de fournir une facture. J'exige donc immédiatement d'avoir cette facture.
Je vous serais gré de votre compréhension.
Bonne journée.
Bien cordialement,
François
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Re: Facture de résiliation non disponible dans mon espace client
bonjour @FrançoisCh
tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance
cdt
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Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client
Bonjour @FrançoisCh ,
Avez-vous reçu la facture entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client
bonjour @FrançoisCh
pour le webconseiller,as tu eu satisfaction
cdt
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Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client
Bonjour,
Non toujours pas de facture... Et 3 réponses de conseillers qui disent que je l'aurais à chaque fois dans les 3 jours ouvrés et rien... depuis presque 1 mois ...
Je vais attendre encore jusqu'au 8 juin date à laquelle normalement une facture doit être éditée si facture il y a.
Sinon, et bien, je trouverais moyen de porter plainte avec une association de consommateurs...
Merci de vos réponses.
Bonne journée
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Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client
bonjour @FrançoisCh
je pense que le webconseiller @Anthony_d reprendra contact avec toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client
Bonjour @FrançoisCh ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client
re @FrançoisCh
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt