Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de résiliation non disponible dans mon espace client

FrançoisCh
contributeur
506  

Facture de résiliation non disponible dans mon espace client

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Live Play le 4 mai 2019.

La résiliation s'est bien faite et j'ai été prélevé ce jour des 50 € de frais de résiliation.

J'ai fait la demande déjà 2 fois au service client depuis 15 jours de ma facture de résiliation correspondant au prélèvement des 50 €.

Hors celle-ci n'est toujours pas disponible dans mon espace client.

Vous avez obligation de fournir une facture. J'exige donc immédiatement d'avoir cette facture.

Je vous serais gré de votre compréhension.

Bonne journée.

Bien cordialement,

François

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Facture de résiliation non disponible dans mon espace client

bonjour @FrançoisCh 

 

tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client

Bonjour @FrançoisCh ,


Avez-vous reçu la facture entre-temps ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
461  

Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client

bonjour @FrançoisCh 

 

pour le webconseiller,as tu eu satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrançoisCh
contributeur
425  

Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client

Bonjour,

Non toujours pas de facture... Et 3 réponses de conseillers qui disent que je l'aurais à chaque fois dans les 3 jours ouvrés et rien... depuis presque 1 mois ...

Je vais attendre encore jusqu'au 8 juin date à laquelle normalement une facture doit être éditée si facture il y a.

Sinon, et bien, je trouverais moyen de porter plainte avec une association de consommateurs...

Merci de vos réponses.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client

bonjour @FrançoisCh 

 

je pense que le webconseiller @Anthony_d  reprendra contact avec toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client

Bonjour @FrançoisCh ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
390  

Re: Re : Facture de résiliation non disponible dans mon espace client

re @FrançoisCh 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767932 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne