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Facture de résiliation non reçue
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon offre fixe, celle-ci a bien été effectuée en date du 01/09/18.
Le conseiller m'a informé en même temps que je recevrais ma facture de clotûre 10 jours maximum après la date de résiliation.
A ce jour, je ne l'ai pas encore reçue et mon nouveau FAI me la demande afin de pouvoir me rembourser les frais de résiliation.
Un conseiller peut-il vérifier mon dossier, svp ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Ludovic.
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Re: Facture de résiliation non reçue
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon offre fixe, et de ma box celle-ci qui a bien été effectuée en date du 08/09/18.
Le conseiller m'a informé en même temps que je recevrais ma facture de clotûre 10 jours maximum après la date de résiliation.
A ce jour, je ne l'ai pas encore reçue et mon nouveau FAI me la demande afin de pouvoir me rembourser les frais de résiliation.
Un conseiller peut-il vérifier mon dossier, svp ?
Je vous remercie par avance.
Salutations distinguées
Monsieur Hervé Pringarbe