Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de résiliation

Solchael
contributeur
203  

Facture de résiliation

Bonjour, 

J'ai fais au cours du mois de Janvier, une simulation pour résilier mon offre internet chez Orange qui m'indiquait 0€ (juste les 50€ de frais), bien que n'ayant pas finis les 12 mois d'engagement. Je n'étais pas satisfait du service, et un concurrent m'offrait mieux pour moins cher. 

J'ai donc contacté le "service client" Orange qui m'indiquait lui aussi qu'après avoir fait la simulation de résiliation, il était indiqué que les 50€ de frais. Et que je pouvais donc résilier pour seulement 50€, chose que j'ai acceptée. 

Or Orange revient maintenant avec une facture de régularisation, en me disant que je leur dois maintenant les mois non consommés ? La facture de résiliation n'aurait-elle pas dûe être envoyée 10j après ma demande? Le montant des frais de résiliations n'aurait-il pas dû m'être annoncé avant ? Car de 0€ + 50€ de frais, je passe à 219.95€ + 50€ de frais.£

Et bien sûr maintenant, il est trop tard pour avoir l'enregistrement vocal (vu que j'accèpte toujours d'être enregistré à des fins de qualités).....

Cordialement,
Solchael



1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Facture de résiliation

Bonjour @Solchael 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755712 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne