- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation
Bonjour,
J'ai fais au cours du mois de Janvier, une simulation pour résilier mon offre internet chez Orange qui m'indiquait 0€ (juste les 50€ de frais), bien que n'ayant pas finis les 12 mois d'engagement. Je n'étais pas satisfait du service, et un concurrent m'offrait mieux pour moins cher.
J'ai donc contacté le "service client" Orange qui m'indiquait lui aussi qu'après avoir fait la simulation de résiliation, il était indiqué que les 50€ de frais. Et que je pouvais donc résilier pour seulement 50€, chose que j'ai acceptée.
Or Orange revient maintenant avec une facture de régularisation, en me disant que je leur dois maintenant les mois non consommés ? La facture de résiliation n'aurait-elle pas dûe être envoyée 10j après ma demande? Le montant des frais de résiliations n'aurait-il pas dû m'être annoncé avant ? Car de 0€ + 50€ de frais, je passe à 219.95€ + 50€ de frais.£
Et bien sûr maintenant, il est trop tard pour avoir l'enregistrement vocal (vu que j'accèpte toujours d'être enregistré à des fins de qualités).....
Cordialement,
Solchael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation
Bonjour @Solchael
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt