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Facture double

Lamiss2
contributeur
542  

Facture double

Bonjour, 

Mon mari est décédé en Novembre donc j'ai passé le forfait qui était à son nom sur le miens.

Delà j'ai fait supprimer la ligne portable de mon mari. Nous avions un forfait open avant la suppression du portable le 16/01/22.

Orange m'a prélevé 44.99€ le 24/01/22 pour le forfait open du 09/01/22 au 08/02/22.

La résiliation du portable à été pris en compte le 16/01/22.

Donc on nous dit qu'on sera crédité de 5.66€ pour la résiliation du portable du 16/01/22 au 08/02/22.

Ensuite on nous re préleve le 31/01/22 41.99€ qui correspond selon orange au forfait internet simple... Pour la période du 16/01/22 au 15/02/22.

Du coup pour moi pour la période du 16/01/22 au 08/02/22 je paye deux fois le même forfait.!

Et quand j'appelle on me dit que c'est normal que c'est proratisé (sans t'expliquer comment) et que en gros je suis une débile car je comprends pas ce que veut dire proratisé.... Sympa service client Orange !!! 

Qu'en pensez vous ??

Merci à ceux qui répondront.

Cordialement.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Facture double

Bonjour @Lamiss2 

 

insiste pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

en attendant si tu as la possibilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lamiss2
contributeur
497  

Re: Facture double

Je l'es ai déjà contacter plusieurs fois et on m'a dit de ne pas rappelé que ça sera la même réponse de tout les conseillers c'est normal et point barre on à pas le droit à plus d'explications... Malgré des demandes répétées ! 

En plus ils n' écoutent même pas ce que j'essaie d'expliquer ils ont leurs pitch de réponse et voilà c'est tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Facture double

re @Lamiss2 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lamiss2
contributeur
473  

Re: Facture double

Ok merci beaucoup c'est gentil 😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Facture double

re @Lamiss2 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Facture double

Bonjour @Lamiss2,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros concernés et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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