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Facture double
Bonjour,
Mon mari est décédé en Novembre donc j'ai passé le forfait qui était à son nom sur le miens.
Delà j'ai fait supprimer la ligne portable de mon mari. Nous avions un forfait open avant la suppression du portable le 16/01/22.
Orange m'a prélevé 44.99€ le 24/01/22 pour le forfait open du 09/01/22 au 08/02/22.
La résiliation du portable à été pris en compte le 16/01/22.
Donc on nous dit qu'on sera crédité de 5.66€ pour la résiliation du portable du 16/01/22 au 08/02/22.
Ensuite on nous re préleve le 31/01/22 41.99€ qui correspond selon orange au forfait internet simple... Pour la période du 16/01/22 au 15/02/22.
Du coup pour moi pour la période du 16/01/22 au 08/02/22 je paye deux fois le même forfait.!
Et quand j'appelle on me dit que c'est normal que c'est proratisé (sans t'expliquer comment) et que en gros je suis une débile car je comprends pas ce que veut dire proratisé.... Sympa service client Orange !!!
Qu'en pensez vous ??
Merci à ceux qui répondront.
Cordialement.
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Re: Facture double
Bonjour @Lamiss2
insiste pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re: Facture double
Je l'es ai déjà contacter plusieurs fois et on m'a dit de ne pas rappelé que ça sera la même réponse de tout les conseillers c'est normal et point barre on à pas le droit à plus d'explications... Malgré des demandes répétées !
En plus ils n' écoutent même pas ce que j'essaie d'expliquer ils ont leurs pitch de réponse et voilà c'est tout.
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Re: Facture double
re @Lamiss2
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
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Re: Facture double
Ok merci beaucoup c'est gentil 😊
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Re: Facture double
re @Lamiss2
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Facture double
Bonjour @Lamiss2,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros concernés et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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