Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture février 2019

RFANCOIS
contributeur
1 782  

Facture février 2019

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture ligne fixe de 2019 avec un dépassement de 77 euros, sur la facture est mentionné dès achats, or aucun téléphone n est connecté à la ligne fixe elle est seulement branchée sur mon alarme du domicile.
Je ne comprend pas et pense être victime d escroquerie de la part d orange ! Quel est la démarche à suivre pour être rembourser de ces magouilles ? Justices ? Service des fraudes ?
Si quelqu’un d orange peut me répondre ce serait avec grand plaisir.
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re: Facture février 2019

bonjour @RFANCOIS

 

fais une réclamation en expliquant

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RFANCOIS
contributeur
1 760  

Re: Facture février 2019

Bonjour,
Comme d habitude il s agit de sujet predefini mais il n y a personne en face.
Je souhaite du concret dans mes réponses et des engagements de la part d orange sur la prise en charge de mes demandes et des remboursements de ces frais injustifiés et qui n ont aucun sens lorsque aucun téléphone n est branché sur la ligne fixe.

Je souhaite être rapelle par une personne en mesure de prendre les décisions adéquates à ma demande au**********. Sans quoi j entamerai des poursuites et saisirai les associations de consommateurs qui se feront un plaisir de m accompagnée dans mes démarches sur ces méthodes frauduleuses mise en œuvre par orange.

Merci de votre compréhension
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 709  

Re: Facture février 2019

re @RFANCOIS

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 711  

Re: Facture février 2019

Bonjour @RFANCOIS ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 704  

Re: Facture février 2019

re @RFANCOIS

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lisa611
contributeur
1 578  

Re: Facture février 2019

bonjour j ai  recu un sms  comme quoi j etais abonne  a orange jeux pour 1e49 par semaine je n ai rien demande   et fais une betise  tout efface de ma messagerie je ne sais pas comment faire  pour  arreter  ca en plus j ai decouvert un abonement a orange infos jamais souscrit a 13 euros ca m etonne pas que je paie cher de telephonne  merci de vos reponses excusez moi des fautes suis un peu  enerves

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756312 membres inscrits 🧡

1517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne