- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facture impayée, déduit sur prochaine facture...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayée, déduit sur prochaine facture ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture impayée, déduit sur prochaine facture ?
Bonjour,
j'ai reçu hier un sms d'orange me précisant que ma dernière facture qui date du mois de mai n'a pu être débitée (faute d'attention de ma part) et que sous 48h si rien n'était fait je verrais mes services internet et mobile restreints.
Hors pour régulariser ma facture via internet ou mobile, on ne me propose uniquement de régler ce problème qu'en inscrivant mon numéro de carte bancaire.
N'y a t il vraiment aucun autre moyen de régulariser sa facture sans incrire son numéro de CB ?
Le solde qui n'a pas été débité sera-t-il déduit sur la prochaine facture, vais-je vraiment devoir être coupée de téléphone et d'internet ou Orange va-t-il refaire une tentative de prélèvement ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture impayée, déduit sur prochaine facture ?
ATTENTION !
Ce message est typiquement un PHISHING (ARNAQUE)
Aucune société sérieuse ne demande le N° de carte bancaire par SMS ou par mail.
A poubelliser !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture impayée, déduit sur prochaine facture ?
Bonjour,
Merci pour votre avertissement.
Ces sms proviennent bien d'Orange et me demandent de régulariser par CB via le site internet d'Orange ou en appelant le 740 (qui une fois appelé, me demande un numéro de CB également), ce qui est tout à fait normal et faisable.
Or, mes services de mobiles ayant été restreints (SMS + appels externes), dois-je craindre une coupure totale (internet + fixe inclus) si ma situation n'est pas régularisée par CB rapidement ou dois-je attendre le prochain prélèvement automatique et espérer un ajout de cette facture impayée sur le total du montant ?
Merci pour vos réponses.