Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture impayée, déduit sur prochaine facture ?

Melo_23
contributeur
1 844  

Facture impayée, déduit sur prochaine facture ?

Bonjour,

 

j'ai reçu hier un sms d'orange me précisant que ma dernière facture qui date du mois de mai n'a pu être débitée (faute d'attention de ma part) et que sous 48h si rien n'était fait je verrais mes services internet et mobile restreints.

Hors pour régulariser ma facture via internet ou mobile, on ne me propose uniquement de régler ce problème qu'en inscrivant mon numéro de carte bancaire.

N'y a t il vraiment aucun autre moyen de régulariser sa facture sans incrire son numéro de CB ?

Le solde qui n'a pas été débité sera-t-il déduit sur la prochaine facture, vais-je vraiment devoir être coupée de téléphone et d'internet ou Orange va-t-il refaire une tentative de prélèvement ?

 

Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 842  

Re : Facture impayée, déduit sur prochaine facture ?

ATTENTION !

 

Ce message est typiquement un PHISHING (ARNAQUE)

 

Aucune société sérieuse ne demande le N° de carte bancaire par SMS ou par mail.

 

A poubelliser !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FoxyKat
contributeur
1 436  

Re : Facture impayée, déduit sur prochaine facture ?

Bonjour,

 

Merci pour votre avertissement.

 

Ces sms proviennent bien d'Orange et me demandent de régulariser par CB via le site internet d'Orange ou en appelant le 740 (qui une fois appelé, me demande un numéro de CB également), ce qui est tout à fait normal et faisable.

 

Or, mes services de mobiles ayant été restreints (SMS + appels externes), dois-je craindre une coupure totale (internet + fixe inclus) si ma situation n'est pas régularisée par CB rapidement ou dois-je attendre le prochain prélèvement automatique et espérer un ajout de cette facture impayée sur le total du montant ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756115 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne