Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture jamais reçue et introuvable menace contentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture jamais reçue et introuvable menace contentieux
Bonjour,
5 mois après avoir résilié mon abonnement internet, suite à un déménagement, je reçois un courrier de la part d’Orange : « Paiement de vos factures : dernier avis avant procédure de contentieux ». Ce courrier m’informe que je suis redevable de la somme de 50€ or je n’ai jamais reçu de facture de ce montant et aucune facture n’est à payer dans mon ancien espace client. Je ne sais pas comment faire pour la régler !
J’ai tenté d’appeler le 3000 mais le robot ne trouve pas. J’ai tenté sur internet mais rien. Comment puis je faire ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture jamais reçue et introuvable menace contentieux
Bonjour @Altan44
cc de webconseiller
En effet, vous n'avez pas été facturé des frais de résiliation lors de votre facture de clôture. En effet, l'opérateur à 12 mois pour facturer ses frais de résiliation. Je vous invite à régulariser cette facture.
Je vous invite ensuite à effectuer la demande de remboursement auprès de votre opérateur actuel. Si vous obtenez un retour négatif, je vous invite à revenir vers moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture jamais reçue et introuvable menace contentieux
Merci beaucoup pour votre réponse, mais je n’ai pas reçu ladite facture. Comment la recevoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture jamais reçue et introuvable menace contentieux
Bonjour @Altan44,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facture non reçue, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe que vous aviez précédemment et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/12/2021 10h15 | |||
26/07/2022 23h46 | |||
18/03/2022 8h43 | |||
21/10/2023 6h47 | |||
24/08/2020 10h29 |