Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture réglée mais abonnement coupé

JohnNaoned
contributeur
1 170  

Facture réglée mais abonnement coupé

Bonjour,

 

ayant une facture non réglée le mois dernier, la facture de ce mois-ci a bien été prélevé (mois en cours + mois précédent). Ayant appelé le service client (depuis un autre mobile orange, mon compte étant coupé par vos soins), on m'a dit que je devais attendre une dizaine de jours, la coseillère m'a bien fait comprendre que c'était comme ça et tant pis. Je comprend que ma ligne soit bloqué si je ne paie pas (bien que cela intervienne chez Orange très vite) mais une fois tout rentré dans l'ordre, je pense pouvoir espérer utiliser normalement mon abonnement (mobile + internet + fixe).

 

Comment accélerer la remise en service de mon offre ? (Le prélèvement a bien eu lieu à la date prévue)

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re : Facture réglée mais abonnement coupé

C'est normal : il faut en cas de payement régler la facture en retard en ligne par Carte ou au Service Client. Pour le prlèvement il y a un délais de 10 jours afin de vérifier s'il n'y a pas un nouveau rejet. 

 

Bon courage : il reste peu de temps. 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757411 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne