- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture réglée mais abonnement coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture réglée mais abonnement coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture réglée mais abonnement coupé
Bonjour,
ayant une facture non réglée le mois dernier, la facture de ce mois-ci a bien été prélevé (mois en cours + mois précédent). Ayant appelé le service client (depuis un autre mobile orange, mon compte étant coupé par vos soins), on m'a dit que je devais attendre une dizaine de jours, la coseillère m'a bien fait comprendre que c'était comme ça et tant pis. Je comprend que ma ligne soit bloqué si je ne paie pas (bien que cela intervienne chez Orange très vite) mais une fois tout rentré dans l'ordre, je pense pouvoir espérer utiliser normalement mon abonnement (mobile + internet + fixe).
Comment accélerer la remise en service de mon offre ? (Le prélèvement a bien eu lieu à la date prévue)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture réglée mais abonnement coupé
C'est normal : il faut en cas de payement régler la facture en retard en ligne par Carte ou au Service Client. Pour le prlèvement il y a un délais de 10 jours afin de vérifier s'il n'y a pas un nouveau rejet.
Bon courage : il reste peu de temps.