Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture tous les mois et absence de service

Marredeperdre
contributeur
331  

Facture tous les mois et absence de service

Bonjour,

Cela fait maintenant depuis janvier 2021 que je paye un abonnement internet de 36,90€ par mois alors même que je n'ai pas de box chez moi et que j'ai résilié cet abonnement.

Je paye un service que je n'ai pas et que je ne veux pas. 

 

J'ai changé d'opérateur mobile en janvier 2021, je ne suis donc plus client chez Orange pour mon forfait mobile. 

Il m'est donc impossible d'accéder à mon compte client Orange puisque j'ai résilié mon abonnement mobile et impossible également de contacter les services client pour évoquer cette facture que je paye tous les mois sans aucun service en échange. 

 

Je suis désemparé et j'ai besoin de cet argent qu'on me retire tous les mois. 

 

Que puis-je faire ? 

 

Merci 

 

PS : je reprécise qu'il m'est absolument impossible de me connecter à un quelconque compte Orange. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Facture tous les mois et absence de service

bonjour @Marredeperdre 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re : Facture tous les mois et absence de service

Bonjour @Marredeperdre,


Je comprends votre mécontentement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Re : Facture tous les mois et absence de service

bonjour @Marredeperdre 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758682 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne