- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture tous les mois et absence de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture tous les mois et absence de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture tous les mois et absence de service
Bonjour,
Cela fait maintenant depuis janvier 2021 que je paye un abonnement internet de 36,90€ par mois alors même que je n'ai pas de box chez moi et que j'ai résilié cet abonnement.
Je paye un service que je n'ai pas et que je ne veux pas.
J'ai changé d'opérateur mobile en janvier 2021, je ne suis donc plus client chez Orange pour mon forfait mobile.
Il m'est donc impossible d'accéder à mon compte client Orange puisque j'ai résilié mon abonnement mobile et impossible également de contacter les services client pour évoquer cette facture que je paye tous les mois sans aucun service en échange.
Je suis désemparé et j'ai besoin de cet argent qu'on me retire tous les mois.
Que puis-je faire ?
Merci
PS : je reprécise qu'il m'est absolument impossible de me connecter à un quelconque compte Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture tous les mois et absence de service
bonjour @Marredeperdre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture tous les mois et absence de service
Bonjour @Marredeperdre,
Je comprends votre mécontentement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture tous les mois et absence de service
bonjour @Marredeperdre
profite de l'aide du webconseiller
cdt