Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture trop élevée ?

Héla16
contributeur
722  

Facture trop élevée ?

Bonsoir à tous !
Je vous expose mon souci ici, espérant qu vous m'aiderez à comprendre parce que je suis larguée^^

Le 9 février, je souscris une offre jet. La souscription se passe un peu près bien dans le suivi, la réception du matériel.... sauf que hier, je voies ma première facture et sincèrement, je pensais payer 70 € par rapport aux frais de mise en service mais non, j'en ai pour 133,06 !

Franchement, je ne comprends pas, je n'ai pas fais un mois complet, je n'ai souscris à aucunes options payante, effectuer aucuns appels... donc pourquou ce montant ?

J'ai appelé l'assistance et le M. m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal et que les autres mois seraient facturés au prix de l'offre souscrite. Sur le principe, c'est joli mais zut... 133 € pour une première facture me fais regretter mon inscription. D'autant que je ne comprends pas !!

Merci de m'avoir lu et de vos éventuels retours !

On m'a tout expliqué en détail, c'est... cher. On m'a néanmoins assuré que les prochains mois seront tarifés "normalement" puisque pas de dépot de garantie ou de frais de mise en service.

 

A voir....

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re : Facture trop élevée ?

@Héla16 Bonjour,


Vous avez consulté votre 1ère facture et n'en comprenez pas le montant. 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne