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Facture.
Bonjour, j'ai souscrit cette année a l'offre fibre d'orange immédiatement après que mon appartement soit élligible.
Je suis très satisfait des services cependant j'ai 2 soucis concernant ma facture.
J'ai d'abord fait une demande de remboursement pour la résiliation avec mon ancien fai. Ma demande date de février ou mars je ne m'en souviens plus, mais je n'ai eu aucun retour après avoir remplit la page et fourni les justificatif concernant ma dernière facture, j'ai refait une demande il y a quelque jours, que dois-je faire de plus ? (d'ailleurs je n'ai toujours pas résilier de peur de ne pas recevoir le remboursement au cas ou il faut une facture plus récente !)
Mon deuxiéme problème vient du fait que je suis débiter par des services auquel je n'ai pas souscrit d'abonnement ou reclamer. Parfois Internet + me facture des frais supplémentaires alors que je n'utilise pas ce service. Pourquoi ? comment se faire rembourser pour quelque chose qu'on a pas demander ?
Merci d'avance.
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Re : Facture.
bonjour @where-is-bryan
pour ce qui concerne internet+,désactive le
pour le reste attendre lundi le passage d'un webconseiller
bon weekend
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Re : Facture.
Salut @where-is-bryan
En complément de @melet39
Concernent le remboursement , après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes :
Vous êtes client/
Réclamation/
Une offre de remboursement /
Internet /
Et à partir de la, tu auras diverses possibilité de contacts
avec le service client .
Au sujet du service internet +
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Re : Facture.
Merci a vous pour ces réponses, concernant le webconseiller il réagira a cette discution ou il faut que je le contacte moi même ?
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Re : Facture.
bonsoir @where-is-bryan
si tu le contacte toi mème il ne répondra pas,il faut que ce soit lui qui te contacte ici
pour qu'il voit bien je remets attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend
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Re : Facture.
Bonjour,
Pour accélérer la procédure, je te conseille d'appeler le 3900 et si cela traîne trop et que tu n'obtiens pas satisfaction, envoie un courrier recommandé à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+
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Re : Facture.
D'accord merci, par contre ils sont tous en vacance ou bien ?
J'espère qu'il ne vont pas trop tarder parce que j'ai toujours un abonnement free que je voudrai résilier au plus vite.
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Re : Facture.
Bonjour @where-is-bryan ,
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous nous transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client en précisant l'abonnement souhaité, les options que vous voulez supprimer.
Merci de nous indiquer également la date à la quelle vous avez envoyé votre ODR pour la prise en charge d'une partie des frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d'Accès.
Bonne journée.
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Re : Facture.
Bonjour,
Non, ils ne sont pas tout en vacances et tu dois obtenir une réponse au 3900.
Il faut insister.
@+
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Re : Facture.
Merci encore a vous et non ils ne sont pas en vacances j'ai été mauvaise langue pour le coup toutes mes excuses:p.
J'appelerai le service demain, et merci a vous Monique, je vous ai envoyer un message priver.
cordialement.