Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Factures non consultables

alexandria
contributeur
2 578  

Re : Factures non consultables

nous aussi : impossible de consulter nos factures !!! Incroyable qu'un service dit pro soit incapable d'envoyer de simples factures... On fait comment pour notre comptabilité ?

Il y a une solution ?

 

Merci

André-L
contributeur occasionnel
2 558  

Re : Factures non consultables

Bonjour Monsieur,

 

Merci pour votre retour. Cependant pouvez-vous me dire pourquoi vous me proposez-vous de me rendre sur la page contact ?

En quoi cela va arranger mon problème ?

Pour infos, je me suis déjà rendu sur la page contact, c'est même là que tout a commencé il y a 3 semaines maintenant.

On m'a ensuite balladé de contact, vers chat, puis vers forum, puis vers 3900. Pendant 3 semaines ça été une grande blague et personne ne m'apportait jamais de réponse.

Finalement j'ai reçu un courriel hier m'informant que je n'ai plus accès à mes factures car je n'ai pas opté pour le prélèvement...

orange traite ses clients comme... (il vaut mieux que je n'aille pas plus loin).

 

Donc en conclusion, que pourrais-je bien faire en me rendant sur contact ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Salutations,

 

André L.

André-L
contributeur occasionnel
2 554  

Re : Factures non consultables

Bonjour,

 

je regrette mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Le service client a mis 3 semaines à répondre.

Le pire c'est que visiblement les propres techniciens et employés d'orange ne connaissent pas ces nouvelles conditions.

Tous se sont bornés à me répondre que ce n'est pas normal et que je devrais avoir un accès à ces factures.

 

Donc orange implémente de nouvelles conditions d'abonnement, sans prévenir ses clients, sans même prévenir ses employés... Apparemment ils ne sont pas très fiers de cette maneouvre minable pour nous imposer le prélèvement et ils n'osent pas en parler.

 

N'hésitez pas à faire suivre cette réponse. Je suis personnellement excédé par l'incompétence et la régression continue des services orange (à tous les niveaux...).

 

Salutations,

 

André L.

chat476
contributeur
2 382  

Re : Factures non consultables

bonjour je voudrais consulter une facture mais quand je vais sur mon compte client contrat il n y a rien et quand je veux ajouter un contrat on me me demande mon numero de telefone et mon numero de client que je n ai pas et que justement je voudrais trouver sur une facture autrement dis c est le chat qui se mord la queue et qui tourne en rond pour avoir une facture il faut la compte client et pour avoir le compte client il faut une facture comment je solucionne mon probleme merci si vous pouvez me repondre

pascontentee
contributeur
1 584  

Re : Factures non consultables

bonjour!

comme vous tous je ne peux pas consulter ma facture, aprés des mois de paiments (oui car j'ai été obligée de couper ma ligne moi-mm).

car entre le moment où j'ai passé cmd et le moment où j'ai recu la facture elle était du double de 120€ elle est passé à 210€ donc avec l'interdiction de travailler et donc d'arrondire mes fins de mois je ne vois pas comment je peux payer de telles factures!

en plus que l'on m'ai dit : "lorsque vous recevrez la facture vous demanderez un geste commerciale" parce que j'étais chez orange depuis 2005 avec une coupure (encore pour raison de finances) et reprise en 2009 et là en 2015 ils ont fait une bourre et c'est moi qui en ai payé comme toujours les frais et lorsque j'ai fais ma demande de geste commerciale en juillet je me suis entendu dire qu'il n'en était pas question ! alors dur dur les efforts pour garder la clientèle et aujourd'hui je n'ai plus de ligne du tout je me débrouille comme je peux alors merci BCP ORANGE §§§ BRAVO ! L'HUMANISME rien que l'argent ... mais qui vie par l'argent périra par l'argent en y trouvant que des tourments tout le temps !!!

 

 

Espezel
contributeur
1 408  

Re : Factures non consultables

Bonjour,

 

depuis que j'ai pris mon nouveau contrat orange à 40€ je n'ai pmlus accès à mes factures en ligne. Pourtant je suis en prélèvement automatique.... J'en ai besoin pour le faire rembourser des frais.

J'ai essayé sur Chroime et Mozzilla c'est la même chose.

Mon historique s'arrête à la date de changement de contrat.

J'ai appelé plusieurs fois les services orange pour signaler le problème mais c'est toujours pareil.

Merci de votre aide

André-L
contributeur occasionnel
1 345  

Re : Factures non consultables

Bonjour,

 

pour ma part, j'ai fini par régler mon problème de facture en écrivant par lettre recommandé à Orange et en demandant d'obtenir un accès à nos factures en ligne.

 

Je n'ai pas obtenu l'accès, puisque la nouvelle politique commerciale d'Orange est de ne plus vous permettre d'accéder à vos factures en ligne lorsque vous demandez à recevoir vos factures au format papier et/ou que vous refusez le prélèvement.

 

Par contre, ils m'ont expédié par courrier simple la copie de toutes les factures que je réclamais pour ma comptabilité.

 

Personnellement, je ne comprends plus Orange qui préfère payer des impressions papier et l'acheminement d'un courrier plutôt que me laisser un accès en ligne qui est supposément gratuit pour eux...

 

Cordialement,

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 306  

Re : Factures non consultables

Bonjour Espezel,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Boosy
contributeur occasionnel
918  

Re : Factures non consultables

Bonjour,

Je n'arrive pas à consulter mes facture mobile en ligne (2 contrats mobile),

J'ai bien précisé "Facture électronique" dès le début mais j'ai reçu ma premiere facture au format papier pour nos 2 lignes mobiles.

 

Peut-on stopper l'envoi par courrier et les mettre à dispositions en ligne ? (comme pour la box fibre) ?

 

Merci

dfl
contributeur
707  

Re : Factures non consultables

la nouvelle presentation est un imbroglio monstre la messagerie mise a part impossible d avoir un renseignement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne