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Je regrette de mettre abonné chez Orange. Le service qu’il soit fourni au téléphone ou en boutique est tout simplement pitoyable médiocre inexistant. Ils ne comprennent rien de ce qu’il font. Ma ligne a été ouverte et j’ai reçu le matériel ainsi que les sms m’informant de l’activation de ma fibre. Rien ne fonctionne et c’est pas faute d’avoir tenté de trouver une solution. On me balade de service en service, la boutique me renvoie vers le 3900 le service téléphonique m’envoie un technicien fantôme. Le commercial me dit vous allez payer 19,99€ pendant un an et mon contrat stupeur il est inscrit 38,99€ . Franchement vive free.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Clientmeconten
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre
Bonjour clientmeconten
Si vous êtes sûr que les problèmes que vous rencontrez engagent la responsabilité du FAI, adressez à son service client une LRAR le mettant en demeure de résoudre sous délai les dysfonctionnements que vous rencontrez (pour l'instant, vous n'avez eu que des contacts téléphoniques).
Cdt.
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Re: Fibre
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Re: Fibre
bonjour @Clientmeconten
de rien,tiens nous au courant de l'évollution ou tes tes actions
bonne journée
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Re: Fibre
Bien d’accord avec vous!!!!