Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre

Zaz412
contributeur
639  

Fibre

Bonjour 

Pour l'installation de la fibre je dois changer de forfait.

Pourquoi augmenter mon forfait de 10€ alors que mes amis sont soit une augmentation de 5€maxi et d'autre aucune augmentation 

Un peu bcp exagérer vous ne pensez pas?

Ou son les gestes commerciaux ? 

Même changer de smartphone est devenu un luxe 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Fibre

Bonjour @Zaz412 

 

en principe le passage à la fibre entraine une augmentation de 5€ maintenant reste à savoir quel forfait tu avais et changement pour lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re : Fibre


Bonjour @Zaz412,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres Fibres. En effet, le changement de forfait vers une offre Fibre entraîne une augmentation de 5 euros TTC par mois, comme le précise @melet39.
Afin de comprendre votre situation, pouvez-vous m'indiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, ainsi que l'offre souhaitée ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re : Fibre

Bonjour @Zaz412,


Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé . Une réponse vous a été apportée avec la fiche tarifaire de toutes nos offres Open en version Fibre. Vous pouvez choisir l'offre de votre choix en fonction de votre besoin.

"Les packs Open Récapitulatif contractuel Date : 02/02/2023"


Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Bonne fin de journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaz412
contributeur
537  

Re: Re : Fibre

Bonjour 

Je ne comprend pas tout 

Dois je me.rendre.en boutique pour y acceder ou autrement 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: Re : Fibre

Vous pouvez souscrire de 3 manières au choix :

- depuis votre espace client Orange

- ou joindre le service client au 3900 (appel gratuit depuis votre ligne fixe ou mobile Orange)

- ou souscrire en boutique en prenant un rendez vous ici : Prendre rendez-vous en boutique

Merci pour votre confiance.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756893 membres inscrits 🧡

3955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne