- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fiche récapitulative d’information
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiche récapitulative d’information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fiche récapitulative d’information
Bonjour,
Bénéficiaire depuis peu de l'offre "coup de pouce", on me demande de renvoyer un justificatif ainsi qu'une "fiche récapitulative d'information" pour faire l’acquisition d’un pc. Sauf que la dite fiche n'est pas fournie en pièce jointe. Et n'existe nulle part.
J'ai testé :
- le 39 00 : ne gèrent pas l'offre coup de pouce, ils renvoient vers "le numéro spécial"
- 0800 007 726 : le numéro spécial. J'ai testé les différentes possibilités offertes par l'auto-répondeur. L'option 2 me donne l'adresse postale où envoyer le document que je n'ai pas. L'option 1 me propose d'appeler le 39 00 (qui lui me dit d'appeler le numéro spécial...).
L’option 3 : Pour renouveler l’offre coup de pouce.
Compte tenu du fait que cette fiche n’est pas fournie en agence ni adressée par e-mail, comment fait-on ?
Merci à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fiche récapitulative d’information
salut @Passifacile1
pour ça, il n'y a qu'un webconseiller qui va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton message mais en agence on me dirige automatiquement vers le numéro spécial et comme ce numéro n’est autre qu’un bot auto avec seulement 3 choix possibles et sans possibilité d’être mise en relation avec un conseiller, je t’avoue que c’est un peu la galère…
Déjà que je suis bien agacée parce que sur le forum, un sujet similaire a été ouvert et en com’ quelqu’un a proposé un lien pour accéder à la fameuse fiche de renseignements.
Pas de bol pour moi, ma fille a cliqué dessus et donc… bing, un sms a 5 balles mais par contre pas de fichier téléchargeable… ! lol
Donc pour résumer Orange contraint ses abonnés à fournir un doc qu’ils ne peuvent pas trouver en accès libre sur le site Orange ou la communauté mais en plus ils laissent traîner des liens spams en com…
Quoiqu’il en soit, merci à toi d’avoir pris le temps de poster une réponse.
Amicalement ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon. Je vais donc tester cette solution pour demander le document.
Avec un peu de chance….
En tout cas heureusement que t’es là parce que j’ai scrollé toutes les pages et je n’ai pas vu cette info !
Un grand merci donc… 😉
Je reviendrai pour valider quand j’aurais reçu ma fiche.
Encore merci 🙏