Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email

cjacob
contributeur
262  

Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre dont je suis très satisfaite.

J'ai en conséquence reçu un email m'indiquant la création d'un compte client avec l'adresse email Orange correspondant à ce nouveau compte.

Quand je suis le processus pour finaliser la création de ce compte et définir un mot de passe, on me propose de m'envoyer un code d'initialisation sur mon adresse email habituelle. Malheureusement je ne reçois jamais ce code...

J'ai bien vérifié partout (y compris dans les spams) mais je ne trouve pas de mail d'Orange avec ce code.

Est-ce que l'un des collaborateurs Orange du forum pourrait m'aider à régler ce problème?

Merci d'avance.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email

Bonjour @cjacob,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email

@cjacob 

Nous venons d'ajouter votre numéro de mobile comme moyen de contact.

Pouvez-vous vérifier si vous avez reçu un code par sms ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cjacob
contributeur
194  

Re: Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email

Chère Maryline,

J'ai effectivement reçu un code par SMS.

J'ai ensuite pu finaliser facilement la validation de mon compte client.

Merci pour votre aide efficace :-)

Bien cordialement,

Claude

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email

@cjacob 

Je suis ravie de votre retour.

Vous devez l'être également !

Nous sommes là si besoin.

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774098 membres inscrits 🧡

959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne