- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Finalisation création du compte client - pas de co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFinalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre dont je suis très satisfaite.
J'ai en conséquence reçu un email m'indiquant la création d'un compte client avec l'adresse email Orange correspondant à ce nouveau compte.
Quand je suis le processus pour finaliser la création de ce compte et définir un mot de passe, on me propose de m'envoyer un code d'initialisation sur mon adresse email habituelle. Malheureusement je ne reçois jamais ce code...
J'ai bien vérifié partout (y compris dans les spams) mais je ne trouve pas de mail d'Orange avec ce code.
Est-ce que l'un des collaborateurs Orange du forum pourrait m'aider à régler ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email
Bonjour @cjacob,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email
@cjacob
Nous venons d'ajouter votre numéro de mobile comme moyen de contact.
Pouvez-vous vérifier si vous avez reçu un code par sms ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email
Chère Maryline,
J'ai effectivement reçu un code par SMS.
J'ai ensuite pu finaliser facilement la validation de mon compte client.
Merci pour votre aide efficace :-)
Bien cordialement,
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation création du compte client - pas de code d'initialisation par email
@cjacob
Je suis ravie de votre retour.
Vous devez l'être également !
Nous sommes là si besoin.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !